Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Autoriser carte SIM à envoyer un message

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Bonjour,

J’ai remarqué que le temps qu’on met une carte SIM (Nedjma) dans un autre mobile ou un nouveau mobile, elle envoi un SMS, avec les nouveaux mobile elle envoi sans demandé l’autorisation, mais dans les anciens modèle comme Nokia 1100 elle donne ce message "Autoriser carte SIM à envoyer un message".

Le probléme que te ne trouve pas le message envoyé dans la liste des messages envoyés.

Guest salimdz
Hello,

Je pense que c'est juste un message de reconnaissance ou un truc du genre, c'est un message qui est transmis au serveur de Nedjma ;)

Si t'as bien remarqué tu ne paies rien après l'envoi ;)

je comprend,

mais je vois qu'il tracent les changements des mobiles ??? mais pour quoi ??

Guest salimdz
y'a un truc pour éviter que la notification " autoriser carte sim a envoyer message " ne réapparaisse, c'est dans le menu réglages je crois tu doit mettre sur " oui " l'option " autoriser carte sim a envoyer message"

merci, il dans :

Paramètres > Paramètres du téléphone > Confirmer actions serv. SIM

Guest salimdz
Merci j'ai le même problème sur mobilis je veux éviter cet envoi sms forcé, je sais pas qu'est ce qu'il envoit et vers quelle destination. qu'est ce que je dois faire pour interdire cet envoi

merci

essaye ca

y'a un truc pour éviter que la notification " autoriser carte sim a envoyer message " ne réapparaisse, c'est dans le menu réglages je crois tu doit mettre sur " oui " l'option " autoriser carte sim a envoyer message"

merci, il dans :

Paramètres > Paramètres du téléphone > Confirmer actions serv. SIM