Guest salimdz Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour, J’ai remarqué que le temps qu’on met une carte SIM (Nedjma) dans un autre mobile ou un nouveau mobile, elle envoi un SMS, avec les nouveaux mobile elle envoi sans demandé l’autorisation, mais dans les anciens modèle comme Nokia 1100 elle donne ce message "Autoriser carte SIM à envoyer un message". Le probléme que te ne trouve pas le message envoyé dans la liste des messages envoyés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Hello, Je pense que c'est juste un message de reconnaissance ou un truc du genre, c'est un message qui est transmis au serveur de Nedjma Si t'as bien remarqué tu ne paies rien après l'envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amintheone Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 y'a un truc pour éviter que la notification " autoriser carte sim a envoyer message " ne réapparaisse, c'est dans le menu réglages je crois tu doit mettre sur " oui " l'option " autoriser carte sim a envoyer message" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Hello, Je pense que c'est juste un message de reconnaissance ou un truc du genre, c'est un message qui est transmis au serveur de Nedjma Si t'as bien remarqué tu ne paies rien après l'envoi je comprend, mais je vois qu'il tracent les changements des mobiles ??? mais pour quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 y'a un truc pour éviter que la notification " autoriser carte sim a envoyer message " ne réapparaisse, c'est dans le menu réglages je crois tu doit mettre sur " oui " l'option " autoriser carte sim a envoyer message" merci, il dans : Paramètres > Paramètres du téléphone > Confirmer actions serv. SIM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 20, 2010 Moderators Share Posted October 20, 2010 je comprend, mais je vois qu'il tracent les changements des mobiles ??? mais pour quoi ?? mais non, c'est juste une requete que ta sim envoie a nedjma pour recevoir les parametres WAP/MMS 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strongh Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 (edited) Merci j'ai le même problème sur mobilis je veux éviter cet envoi sms forcé, je sais pas qu'est ce qu'il envoit et vers quelle destination. qu'est ce que je dois faire pour interdire cet envoi merci Edited October 22, 2010 by strongh rectificatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Merci j'ai le même problème sur mobilis je veux éviter cet envoi sms forcé, je sais pas qu'est ce qu'il envoit et vers quelle destination. qu'est ce que je dois faire pour interdire cet envoi merci essaye ca y'a un truc pour éviter que la notification " autoriser carte sim a envoyer message " ne réapparaisse, c'est dans le menu réglages je crois tu doit mettre sur " oui " l'option " autoriser carte sim a envoyer message" merci, il dans : Paramètres > Paramètres du téléphone > Confirmer actions serv. SIM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts