persia Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Salam; je souhaite m'inscrire pour suivre une formation MBA au nvieau de l'insim Oran mais je ne sais pas ce que cette formation vaux vraiment. c pour cela que je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur la question et savoir si quelqu'un d'entre vous a suivie cette formation et qu'est ce qu'il en pense? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Salam, Je cherche des renseignements sur la même formation mais en cours du soir (au niveau d'Oran aussi), si quelqu'un à des infos je lui serais très reconnaissant Désolé persia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Ben d'après ce que je sais, il y a deux types de programme des cours tous les jeudi et samedi matin, ou bien le soir de 17h à 20h. Mais le soucis c que je ne sais pas si la formation vaux la peine ou non. qu'elle est la qualité des profs et de l'enseignement? et est ce que le diplome est reconnu ou non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 si c'est celle qui coûte 27 briks alors je crois que oui elle vaut le coup et est reconnue hors de l'Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 ben selon les infos que j'ai pu obtenir c que insim a perdu sa licence avec l'ecole française. Et ce que je veux c avoir l'echo des personnes qui on suivie la formation et kskel à aporter de plus dans leur vie professionnelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malone Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 (edited) mon grand frère viens de terminé cette formation a l'insim de constantine,son diplôme à été délivré par l'école française et il est très satisfait,et avec cette formation il a pu obtenir le poste d'un directeur commercial,si vous voulez je vais lui demander plus d'information quand il rentre du boulot... Edited October 21, 2010 by malone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Je pense pas qu'un MBA en algérie ait une valeur, c'est de la foutaise pour vous piquer votre argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Je viens de confirmer d'une source à Oran que l'école en question a bel et bien perdu sa licence et son partenariat avec l'université Française, en plus les professeurs qui y enseignent sont ceux de l'enseignement publique donc n'attendez pas plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 donc selon toi c pas la peine de faire une formation vu qu'ils ont perdus leur licence? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 (edited) donc selon toi c pas la peine de faire une formation vu qu'ils ont perdus leur licence? c'est ce qu'on m'a dit en tout cas que la formation n'a pas de valeur marchande, ni effective donc avec la même somme, tu peux financer une grosse partie d'une année d'études en France par exemple. Edited October 21, 2010 by mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 oui la france c pas pour moi je ne vais pas quitter ma famille et mon boulot pour me former en france, INSIM proposer une formation interessant les weeks end a des horaires qui m'arrange. Dommage, vous ne connaissez un organisme qui propose cette formation a ORAN car je sais qu'il y a plein a alger?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
double kanon Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 (edited) Je pense que l'idéal c'est de se déplacer chez eux, c'est vrai qu'ils feront tout pour te convaincre mais essaye néanmoins de tirer un max d'infos Sinon on m'a parlé d'une école française " PIGIER" je sais pas ce que ça vaux mais voici leurs coordonnés: Adresse : 26, rue des sœurs BENSLIMANE Oran Algerie Tel : +213(0)41293026 Fax : +213(0)41293026 E-mail : oran(at)pigier.com Edited October 22, 2010 by double kanon ajout d'infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Je connais pigier d'alger ils disposent de super bonne formation super cher, mais à Oran, je ne connais pas je vais faire un saut merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts