Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie: deux ans de prison pour ne pas avoir jeuné

sss

Messages recommandés

Bonsoirb,

ça veut dire que si un jour une femme en tenue légère se fait violer, la responsabilité incombe à la femme et non pas au violeur !!

On nage en plein délire là.

Le viol est un crime (du moment qu'il porte atteinte à l'intégrité physique de la personne), s'habiller "incorrectement" (selon la sensibilité de chacun) n'est pas un crime, mais au mieux une atteinte aux moeurs. Il faut peser ses mots ...

Des milliers de femmes ont été violées lors des années 1990 sous couvert de la terreur obscurantiste, et beaucoup vivent surement dans l'anonymat de peur qu'elles soient mal vues par la société. Par respect à celles ci, il faut éviter d'écrire n'importe quoi. Aprés on parlera de dignité.

PS: désolé pour le hors sujet, mais bon vu que 90 % des messages sont deja hors sujet ...

je rejoins bassim sur le sujet de viol , rien ne le justifie je m'en fous! cependant c vrai qu'une femme qui a la vértue facile attireras plus les violeures ils ne faut pas le nié.

• Like 1

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rejoins bassim sur le sujet de viol , rien ne le justifie je m'en fous! cependant c vrai qu'une femme qui a la vértue facile attireras plus les violeures ils ne faut pas le nié.

je t'invite a relire les posts précédents, "juste pour info, aucun rapport entre le viol et le voile, je parle par connaissance de cause car je vois beaucoup de filles violés et selon ce que je vois 80% de ces filles sont voilées parfois meme avec du niquab, pour 5% d'entre elles c'est des gamines de moins de 10 ans et c'est rare ou je vois une fille non voilé venir, juste pour dire qu'il n y a aucun rapport entre les 2 sujet." c'est incroyable !!!!

donc c'est un peut la faute de la bonne femme due a sa tenu vestimentaire et non pas l'instinct ANIMAL du violeurs, franchement on aura tt vu ou lu !!!!

Non jeuneur ====> La tenue vestimentaire des femmes :p:p:p,c'est quoi ça :confused::confused:

moi perso quand je sors dans la Rue,j'essaye d'éviter au maximum les gens qui peuvent nuire à ma religion et c'est tout.je m'en fou complètement des autres.

• Like 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...