Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Durée de vie d'un casque audio


ychaouche

avant qu'une oreillette tombe en panne  

23 membres ont voté

  1. 1. avant qu'une oreillette tombe en panne

    • entre 1 semaine et 1 mois
    • entre 1 et 3 mois
    • Plus de 3 mois


Messages recommandés

Salut,

Pour ma part mon casque marche nickel de puis une année maintenant (donc j'ai pas voté), et c'est un simple casque standard de 500 DA (qui n'arrête pas de tomber brusquement par terre XD) donc rien avoir avec du bon matériel !!.

Pour avoir un bon casque qui dur il faut simplement bien choisir avant d'acheter, puis si tu veux du bon matériel il y a les casque steelseries, qui ont une qualité de son hors norme et qui possèdent une duré de vie très considérable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est un qui date du temps des chaine AIWA le truc qui ressemble a casque d'hélicoptère avec le réglage des volume sur les deux coté et une fiche jack grand format 1.5mm :D Il a plus de 25ans et il marche impec :D

 

Sinon sa dépend de la marque et de la qualité , moi j'ai celui ci depuis 5 ans

 

DjPro3000.jpg

 

un Stanton reçu avec le kit finalscratch et la carte de son Stanton aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me rends compte qu'apparamment c'est moi qui n'a pas trop de succès avec les casques... Les miens durent 1 mois en moyenne, mais je n'ai pas investi dans ce qui coute plus que 1000 DA. Actuellement j'ai des Genie mais je crois que c'est aussi pourrave que le reste, malgrès les recommandations du vendeur (ou serait-ce *d'après* les recommandations du vendeur ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ne tiennent jamais plus de 2mois j'ai tous essayé comme model (casque wifi et casque avec fils) mais toujours je rencontre des problèmes et je les jette et j'achete d'autres et ainsi de suite!

 

Ah ! un casque wifi qui flanche ? tiens tiens... T'as aussi une oreillette qui ne marche pas ou c'est quoi le problème ? je pensais que ce problème était dû au fil qui se déchire, donc pour du sans fil...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...