Guest salimdz Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Mouqawalati: portail dédié à la création d’entreprises et le développement local en Algérie Recement, j'ai découvert un nouveau site web Algérien, en allant jeter un coup d'oeil dessus, et vus la qualité et l'originalité, j'ai pas voulus faire un billet de trois lignes, mais j'ai chercher à contacter l'initiateur du projet, une personne admirable, avec qui, j'ai passé, je crois plus de deux heures au téléphone. J'ai fait une interview, que je vous copie textuellement ici, un conseil, foncez sur le site et inscrivez vous vite, vous avez tellement à gagner. source [Le Site Mouqawalati] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puissante Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 merci de nous avoir fais découvrir ce trés bon site . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts