Jump to content
Règlement du forum ×

La V2 de l’iPhone 4 se précise


faridmax

Recommended Posts

iPhone4,C-A-250570-13.jpg

 

Après le Wall Street Journal, c’est au tour du site Boy Genius Report d’évoquer une nouvelle version de l’iPhone 4. Spécialement destiné au marché américain, il serait compatible CDMA et corrigerait définitivement les problèmes d’antenne rencontrés par la quatrième version du smartphone d’Apple.

 

Actuellement ce nouveau modèle serait en phase de test grandeur nature, après avoir passé avec succès la phase de validation technique des ingénieurs de la firme de Cupertino. Le site américain évoque une entrée en production d’ici la fin de l’année, pour une commercialisation outre-Atlantique en début d’année 2011.

 

Compatible très haut débit mobile (LTE) ?

 

 

A priori, pas de changement esthétique au programme. Le problème d’antenne serait résolu et le terminal serait prévu pour fonctionner sur le réseau Verizon Wireless, grand concurrent de l’actuel unique opérateur AT&T. Enfin, cette nouvelle version d’iPhone 4 a de grandes chances d’être compatible avec le très haut débit mobile (LTE), déployé par le même Verizon.

 

« Je m'attends à ce que nos intérêts économiques se rejoignent à un certain moment et je pense que les choses comme la LTE sont une autre bonne raison pour laquelle (Apple) voudrait avoir un appareil pour ça ou une tablette sur un tel réseau. Donc je m'y attends fermement », a déclaré aux journalistes Lowell McAdam, le directeur opérationnel de Verizon.

 

source

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Sans trop m'avancer, je crois qu'on est parmi les derniers pays en retard dans le paiement électronique. vu que même les pays très pauvres manipulent les cartes de crédit (ou leur téléphone dans le cas du mobile payment) comme on manipule nous les pièces de monnaie. Il faut une stratégie solide pour qu'on commence enfin à payer par TPE ou autres méthodes. Nous devons commencer à nous débarrasser du liquide bon sang ..... le liquide c'est ce qui tue la monnaie d'un pays !!!
    • Bientôt un nouveau Square à.........Moscou ! Le gouvernement russe a annoncé sur son site Internet l’adoption d’une liste de 31 pays amis et neutres, dont l’Algérie, pour lesquels les banques seront autorisées à négocier sur le marché des changes en Russie. L’Algérie figure ainsi dans la liste qui comprend 8 pays arabes, ainsi que des pays asiatiques et africains, notamment la Chine, l’Indonésie, le Pakistan et l’Afrique du Sud, ainsi que des pays européens comme la Serbie et la Turquie et des pays américains comme le Brésil et le Venezuela Source:  Maghrebemergent.net
    • Oui en effet...les lois ici ne s'appliquent pas pour tous...ça a toujours été le cas...
    • Tu interprètes mal mes écrits ,je n'ai nulle part insinué que les petits commerçants fraudent  au contraire, au lieu de les motiver pour adhérer au E-Payement ils sont pénalisés en leur exigeant 2500Da/Mois ( et opter pour la 15Mbps) de frais supplémentaires sans contre-partie au moment où certains privilégiés se voient octroyés  comme un droit acquis de je ne sais d'où, des réductions  de 60% sur les tarifs de connexion internet .
    • @laliche C'est la loi...mais bon elle  ne sera jamais appliquée...et entre nous tu sais très bien que ces petits  commerces fraudent ....
×
×
  • Create New...