bosseur Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Salem C'est une surprise ,j'allais m'abonner comme d'habitude pour profiter deux heures d'appel gratuites et des sms illimités chaque mois et message qui s'affiche "Le service n'est plus disponible" quelle loyauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Ah dommage, 500sms par mois pour 250Da ça ne se refusait pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abderrahman5555 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour à tous Avez-vous tous le même probléme avec nedjma-foot ? moi oui elle marche plus cette option !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 T'es pas le seul, j'ai un ami qui a le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 salem Ce n'est pas un problème , ils l'ont supprimé de la liste pour faire marcher le 110 de toute façon c'est de l'arnaque pure et simple au lieu on progresse on régresse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts