ReDhAx Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 salam a tous, je sollicite votre générosité pour me proposer des idées de nom commercial pour une entreprise d'exploitation et/ou de transformation de bois ainsi qu'un beau logo si c'est possible merci et je m'excuse au prés des modo si ce n'est pas la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Salut, voila je viens créer ce petit logo en espérant qu'il te plait ^^, sinon tu peu nous donner la couleur,police....que tu veux voir dans le logo : ). Modifié le 26 octobre 2010 par gothi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2010 @gothi, c'est joli, mais ça fait trop multinationale americaine ce logo me fait penser surtout a un organisme de protection de l'environnement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci beaucoup @gothi c'est très jolie mais ca fait un peut Green peac . Pour le nom de préférence pas en anglais et pour les couleurs sa me plairai bien avec la couleurs du bois genre celui la et merci encore pour l'effort c'est très gentil de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) @gothi, c'est joli, mais ça fait trop multinationale americaine ce logo me fait penser surtout a un organisme de protection de l'environnement Merci beaucoup @gothi c'est très jolie mais ca fait un peut Green peac . je m'attendais a ce genre de réflexion XD, mais j'ai tenté comme même . donc voila la conversion de l'ecolo vers la déforestation ^^. celons moi le nom étant en anglais donne un côté plus international mais a vous de voir : ). Modifié le 26 octobre 2010 par gothi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 super merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! je le retiens de coté. lah idjazik mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 De rien ^^, si tu as des mofis que tu veux voir dans le logo ta qu'as me le signaler : ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 [mode comique on ] je te propose comme nom : hteb.com ou lahteb.com ou plus simple : hatba.dz [mode comique off ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés