Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C'est urgent s.v.p.

RaSOiR

Recommended Posts

BONJOUR

Aujourd'hui, en rentrant à la maison j'ai trouvé une carte rose "AVIS D'ARRIVÉE" pour y retirer un colis mais ce qui m'angoisse c'est le caché de la douane "CONVOQUE DOUANE" et un autre caché "URGENT". est ce que je paye pour ce colis sachant que un jour j'ai commandé 500 DVD UBUNTU :p et où peux-je récupérer ce colis sans oublié qu'il a un autre caché "ALGER-COLIS-POSTAUX

Merci d'avance

ben normalement colis postaux d'alger a la pêcherie ,un avis d'arrive de la part de la douane c'est pas bon signe tu va donc être taxe ,il faut essayer d'être convainquant ,mais bon 500DVD c'est dur

bonne chance

J'habite pas les environs, peux-tu me dire où exactement. En prenant comme point de départ la gare TAFFOURA. est ce que j'ai le droit d'abondonné le colis sans rien payé ???

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• AT est peut-être l'une des entreprises les plus incompétentes au monde en matière d'organisation du câblage, d'installation du matériel et de prise en compte du respect du client. Il ne peut y avoir aucune entreprise qui ne puisse pas gérer une organisation aussi simple.
    • @Manigoldo , alors si j'ai bien compris, hadou les "gamers hardcore" et les "groupe FB" préfère XDSL avec des latences  de monstre  250ms a 120ms " des parasite des déconnection a répétition", c'est mieux qu'une fibre avec des TX RX "stable a tout épreuves" , et une latence de 70ms MAX. alors soi ils ont rien compris a la techno, soi des hmire.. désole j'ai pas d'autre mot. fibre AT ou pas, ça reste de la fibre. installation d'AT ou un autre operateur, y'a des normes, et pour le moment c'est respecté. "installation PBO ,SRO ,OLT, déploiement fibre monomode, du GPON quoi, "inchallah XGS-PON". y'a pas de bricolage sur la fibre , matériel défectueux ou autre imprévu. ça marche ou pas, point. "comme dit une citation "il n'y a pas de mais qui tienne" l'ONT limite je l'accorde, il fallait que AT propose des BOX avec wifi AX et LAN 2.5.... tout les operateurs FAI "fibre" du monde on cette politique, " tu utilisera mon ONT"box" point." question de sécurité minimal. c'est pas MR tout le monde qui peut change sont ONT, il faut avoir les moyens de s'offrir un ONT ou un SFP a  60 a 120 roro " modifiable" SN pass PPPoE ect...... je peut reproché pas mal de truc a AT. l'indisponibilité des ONT, l'incompétence des agent des Actel des directeurs , leur choix du matériel comme les ONT MSAN , les formation de mise a niveau, l'incapacité de reconfiguré un ONT sur un OLT ect..... mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".
  • Create New...