Aizen Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bonjour a tous je vend une souris pour GAMER ou Utilisation Pro de marque RAZER model DEATHADDER avec un capteur LASER a 1800 DPI , 5Boutton , temps de reponse 1 MS , fiche USB plaqué-or prix : 5500 da fixe! salutation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 si neuf je la prends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 (edited) Maraksh tchouf'ha avec les péllicule C'est une bonne souris, avec une super forme. Pour celui qui peut se l'acheter, c'est un bon choix. Edited October 27, 2010 by arkhoide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylé Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Maraksh tchouf'ha avec les péllicule MDR chaba hadi direlha headandshoulders tweli jdida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 MDR chaba hadi direlha headandshoulders tweli jdida hhahahaha tu mas tué !! dsl pour le hors sujet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Maraksh tchouf'ha avec les péllicule ce n'est pas des pellicule mais de la poussière .... '-_- , non elle n'est pas neuve, elle a environ 3mois de marche en très très bon état !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 dommage bonne vente aizen et n'oublie pas ta carte lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 lol ben oui justement jy travail , et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 (edited) Vendu !!! Edited November 2, 2010 by el-farouk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Si j'étais pas za9ou en ce moment je l'aurais prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 mais sa faisait 2 jours que jlai vendu .... , lis le poste qui précède le tien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryctek Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Il le sait. Il a juste dis qu'il l'aurait prise s'il n'était pas fauché en ce moment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 en ce moment = exprime le temps présent ! ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts