ReDhAx Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 La Fédération Algérienne de Football informe les organes de presse nationaux désireux couvrir la rencontre internationale amicale, Luxembourg- Algérie le 17 novembre prochain à Luxembourg qu’ils doivent adresser leur demande officielle d’accréditation, signée par le directeur, à l’adresse mail : mediafaf@yahoo.fr avant le 31 octobre 2010. NO COMMENT ! http://www.faf.dz/article.php?a_id=1353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Bizarre comment ça se fait qu'ils n'ont pas une adresse email propre a eux? (genre : XXXX@faf.dz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 ben j'ai vu pire, des "chercheurs" algériens dans des universités publiques et ayant des postes importants publier un article scientifique dans une conférence internationale avec comme adresse mail un @yahoo.fr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Faire parvenir l'accréditation SIGNEE par le direteur par MAIL OMG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut ! Je me marre, nul en Foot nul en Webmaestria, pour l’info toute les adresses d’émail gratuit sont black listé chez nous, sauf Gmail qui ne pose pas de problème pour l’instant (Dzair Web Hosting). A bon entendeur Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 je vais voir s'ils vont accepter ma demande , sait-on jamais , je pourrais peut etre y aller et ne plus y revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2010 Suite... le site du ministère des moudjahidine http://www.m-moudjahidine.dz/programme50/html/edition.htm remarquez le nom du site sur les navigateurs sur ce lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés