Archipi Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Salam mes amis ! Comme le titre l'indique, je vais me lancer pour acheter un nouvel appareil (inchallah), ca fait bien longtemps que j'ai mon Nokia 5200 et là j'ai un Nokia 1200 (bon pour parler et jeter par terre y a pas mieux ^^) Vous me conseillez quoi pour un nouveau téléphone mobile ? Ce que je veux: 1-Écran tactile 2-Bluetooth, Wi-Fi 3-Lecteur multimédia (MP3 surtout) 4-Budget de 20 000 DZD (-_-") J'ai une préférence pour les Nokia (j'ai vu 5230 et 5530), mais je suis ouvert à vos propositions Ya3tikoum sahitou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.