Jump to content
Boss_Med

Un nouveau Need For Speed en route

Recommended Posts

Need For Speed Undercover

Alors qu'il expliquait la nouvelle organisation de son studio de Vancouver, John Riccitiello (PDG d'Electronic Arts) a saisi l'occasion au vol pour annoncer le développement d'un nouveau volet de la série : Need for Speed Undercover. Pour l'heure, on n'en sait peu sur le titre mais Riccitiello parle déjà d'un scénario plus poussé, ce qui dans le cas de Need For Speed peut se limiter à la simple présence d'un scénario.

Le temps alloué au développement sera aussi plus long. En effet, le rythme de travail des équipes en charge de la franchise Need For Speed était ultra rapide puisqu'il fallait pondre un nouveau jeu tous les an, une solution que Riccitiello qualifie lui-même en plaisantant de "torture" et qu'il juge responsable de la qualité très en deçà des derniers volets de la série. Pour redresser la barre, il y a désormais deux groupes de travail qui fonctionnent en parallèle. Chaque équipe disposera donc de 2 ans de développement pour chaque volet de Need for Speed. Une solution semblable à celle qu'a adoptée Activision pour la série des Call of Duty.

source

j'espère qu'ils n'ont pas nous faire un jeu aussi merdique que CARBON et PROSTREET c'etait vraiment de la merde comparons a MOST WANTED

MOST WANTED meilleur jeux dans la serie NFS

• je voulais changer mon numero de telephone de la carte dahabia toujours elle me demande la question secrete  et je dit bien le nemro de la carte introduite au premier jour pas le numero de la notification qu'on le ch
    • personne d'entre vous n'a renouveller son abonnement ces 30 derniers jours ?! 1- ceux d'entre vous qui avaient 4 megas....il se passe quoi maintenant ? vous avez encore ca ou vous etes passé a 8 ? 2- Quelqu'un a pu mettre un terme a sa convention ? SVP publiez ici pour partager votre experience...car de mon coté j'avais payé jusqu'a fin 2020 donc je n'ai rien pu faire !
    • Perl est tres fort dans la manipulation de string, donnees et fichiers. Un peu difficile a maitriser vite. Ca prend un peu de temps pour bien le maitriser mais une fois maitrise, on peut faire beaucoup de chose avec en une ligne de code Python est tres facile a apprendre et a maitriser. Syntax tres facile et beaucoup de libraries. On peut le trouver partout par defaut en windows, linux, ... Je ne dis jamais qu'un language est mauvais ou bon. Chaque language a un domaine bien precis ou il est tres puissant Au fait Ruby est juste Python avec libraries pour le developpement web. Ce n'est pas un nouveau language 🙂  
    • Merci aux modérateurs d'avoir supprimer le sujet d ElisabethellisonGr Car c'était de la pur PUB
  • Create New...