Jump to content

Un nouveau Need For Speed en route


Recommended Posts

Need For Speed Undercover

 

Alors qu'il expliquait la nouvelle organisation de son studio de Vancouver, John Riccitiello (PDG d'Electronic Arts) a saisi l'occasion au vol pour annoncer le développement d'un nouveau volet de la série : Need for Speed Undercover. Pour l'heure, on n'en sait peu sur le titre mais Riccitiello parle déjà d'un scénario plus poussé, ce qui dans le cas de Need For Speed peut se limiter à la simple présence d'un scénario.

Le temps alloué au développement sera aussi plus long. En effet, le rythme de travail des équipes en charge de la franchise Need For Speed était ultra rapide puisqu'il fallait pondre un nouveau jeu tous les an, une solution que Riccitiello qualifie lui-même en plaisantant de "torture" et qu'il juge responsable de la qualité très en deçà des derniers volets de la série. Pour redresser la barre, il y a désormais deux groupes de travail qui fonctionnent en parallèle. Chaque équipe disposera donc de 2 ans de développement pour chaque volet de Need for Speed. Une solution semblable à celle qu'a adoptée Activision pour la série des Call of Duty.

 

 

source

Link to post
Share on other sites


  • Posts

    • beaucoup ont eu ce probleme dans la meme intervelle de temps
    • Merci beaucoup @1conito pour tes orientations, j'ai ce modem routeur Asus depuis plusieurs années et je ne me suis jamais rendu sur cet anglet 😞  Et voici le résultat en vous remerciant tous par avance pour votre aide :
    • ça l'air de VRAIMENT "bricoler sur les cables et les config"........... @ZHealer hier, faisait par de la chute de son débit de 17.5 à 10.....!!!!!! https://www.forumdz.com/topic/39665-promotion-recharges-adsl/?do=findComment&comment=326604 est ce  une tendance  ?...........qui confirme qu'AT bricole sur les câbles et les config.......en ce moment, ou juste des incidents localisé (isolés?) sur certains MSAN ?????   Non seulement....... j'ai chuté de 19 Max Rate (pas current) à 13..... Mais ......je suis malheureusement toujours "arrimé" aux "10240"Kpbs current rate, qui donnent un bon 8 et qlqes Mega, loin des 10 Méga payés (Nlle Offre). Ce qui m'a intrigué sur la chute du Max Rate à 13, c'est que les ex-8 Mega, demandent maintenant un current à 12 minimum pour avoir leur 10 réel en DL....... Alors..... Je me suis demandé si c'était pas une erreur de config par un exécutant pied nickelé, au lieu d’élever le current rate à 12, il a mal compris, et a baisser le max rate à 13 !!!!!!! ??????  
    • complètement d'accord wallah !! mais la c de la full incompetence !!! le bonhomme était vraiment largué quand j'ai commencé a parler de Line Rate et de max Line rate ; après il a essayé de me convaincre que c du a aune atteinte physique de la ligne !!! genre bessif !!! wallah c grave 
    • Bonjour, Saha ftourkoum, J'ai un problème de non-accès aux sites hébergés sur free.fr.Comment régler cela ?Merci.
×
×
  • Create New...