3lilou Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 depuis quelque jours j'ai le messages suivant acces refuser car le nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas valide sur le domaine a AT ils comprennent rien y'a t'il une solution????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 Vérifie que t'as bien entré les bons identifiants de connexion, si ça persiste contacte ton agence commerciale c'est peut être une usurpation de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 salam ou alors ton compte et bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lilou Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2010 le probléme est reglé mais bon faut etre super patient avec les agents de AT parce que vraiment ils sont super incompétants en dirais qu'ils comprennent pas ce qu'on dit dans tous Annaba y'a qu'un seul mec qui sais comment reglé ce probléme XD "rabi ykhalihouna nchallah" merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Comment t'as fait ou il a fait pour te réglé ton problème ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.