Arthur Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 bonjour combien coute la réparation d'un RROD, svp? est y a t'il un risque qu'il revient après la réparation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 est y a t'il un risque qu'il revient après la réparation? Oui, de fortes chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 parce que j'avais l'intention d'acheter une xbox360 rrodé et la réparer,mais si y a de fortes chances alors je pense que ça ne vaut pas le coup sinon personne ne sais combien ça coute? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 une réparation d'un RROD coute environ 2500 à 3000 DA (j'habite a annaba) et le risque que ce problème se revient est énorme puisque il n'y a presque personne qui peux la réparer définitivement en Algérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 en peut pas lui ajouter un ventilo ou méme deux a l'intérieur pour réduire la chaleur? je connais quelqu'un qui répare les xbox il a réparait une xbox360 xénon en lui placent une carte mère falcon Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 il y a une différence entre changer et réparer quelque chose , pour la 2 solutions c très difficile , mais pour la première n' importe qui peux le faire si les pièces sont disponibles , pour ta question sur les vetilos , il y a déjà 2 ventilos mais le problème n'est pas la c'est carte mère qui provoque le problème et pour la réparer regarde ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightsido Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 j'ai acheté une XBOX 360 premium roddé et je l'ai reparé moi meme a la maison ... mais j'ai eu le meme problem apres une semaine .... alors y a q'un seul moyen de reparé le RROD ... contacté microsoft en cas de garantie ( impossible en algerie ) .... alors mon conseil est d'acheter une 360 qui marche normalement .......... voila comment j'ai reparé ma console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts