Deviil-Boy Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 avoire 1gb pour allez etalé sa vie sur faceconeri non merci ,1mb et telecharger librement sans me soucier d'étre epinglé au tounant .et svp arrété de nous fatigué avec vos comparaison ,ceux qui ne son pas content qu'il jéte leur modem a la poubele. Sache que ce n'est pas tout le monde qui est inscrit sur Facebook 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 avoire 1gb pour allez etalé sa vie sur faceconeri non merci ,1mb et telecharger librement sans me soucier d'étre epinglé au tounant .et svp arrété de nous fatigué avec vos comparaison ,ceux qui ne son pas content qu'il jéte leur modem a la poubele. en suède tu as 1gb upload et download a la maison et t'inquiète pas télécharge a fond c'est un FAI de "the pirate bay" le plus grand site torrent dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Le malheur en algérie ce n'est pas le débit parce que je jure que personne n'a vu le matériel dont on a , mais c'est bien les prix qui restent un obstacle pour un simple particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 2Mbs ----------> 3300DA: j'appele ça le haut débit (pack des gens riches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Voila ce que nos voisin marocain offre a leur abonnés !! http://www.meditel.ma/hdbox/ envie de pleurer. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) la defeinte eapad avai lancé le meme truc avant avec 5mb avec des meilleures ofre non pas 3mb et quelque.en plus c canal+ maghreb .et 390/mois dhs c pas doné au maroc ,c distiné au riche Modifié le 12 novembre 2010 par digitall00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 eux ils avancent , nous on recule !!! PS: pour te répondre , si je pouvais oui j'irais ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 il nous faudra 10 ans !!! pour que le haut débit soit en Algérie. vous voulez dire 1024 ans pour du 1024 Mb /s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 lol ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés