ange007 Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 salut les jeunes, je possede une xbox 360 elite jasper datée de 2009 et ce que je me pose comme question, c'est est-ce qu'on peut eviter cette MAJ et continuer quand meme a jouer a des jeux récenets, voire pas encore sortis comme darksiders 2 ou castlevania LoS 2 prévus pour la mi 2011 PS : je n'utilise pas dutout le xbox live et la kinect ne m'interresse pas dutout non plus Salut l'ami on le sait pas encore il faut attendre des nouveaux jeux pour en savoir plus, tout ce que je sais le Ixtreme LT s'enfiche complètement des wave 7/8/et 9. Ce qui inquiète c'est le AP2.5 qui empêche le lancement des backup comme Fable 3, peut être que cette MAJ sera intégré au future jeux. mais notre sauveur C4Eva travail sur un nouveau FW LT+ donc conclusion on sera obliger de reflasher pour pouvoir jouer au future jeux. ps: on a les même gouts des jeux dearksiders, castelvania et moi aussi je m'enfou du live et de kinect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Vous pouvez suivre l'actualité de vos chers cosoles (j'attend le hack de la slim pour qu'elle devienne ma cher console xD) et voici une news pour votre probléme sur ce site http://www.xboxgen.fr/hack-c4eva-outrepasser-protection-anti-piratage-actualite-4080.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut l'ami on le sait pas encore il faut attendre des nouveaux jeux pour en savoir plus, tout ce que je sais le Ixtreme LT s'enfiche complètement des wave 7/8/et 9. Ce qui inquiète c'est le AP2.5 qui empêche le lancement des backup comme Fable 3, peut être que cette MAJ sera intégré au future jeux. mais notre sauveur C4Eva travail sur un nouveau FW LT+ donc conclusion on sera obliger de reflasher pour pouvoir jouer au future jeux. ps: on a les même gouts des jeux dearksiders, castelvania et moi aussi je m'enfou du live et de kinect et bien voila, jme suis fais un super copain, tu peux me trouver sur jeuxvideo.com j'ai le meme pseudo qu'ici. esperons qu'on n'aura pas a re flasher notre chere bacane, je l'aime tellement et j'ai pas envie qu'elle quite mon salon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 quand la mise a jour sera incluse dans le jeu et que tu seras obligé de mettre a jour pour jouer, tu seras obliger de sortir ta console de chez toi vers le fl@sheur, donc prepare toi a ca les jeux suivants (au plutard a partir de janvier) contiendront tous le dernier update crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt14 Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Les mec Je vien de faire la mise a jour aussi et je suis vraiment Degouté la mais Dites moi jespere Que Assasin Creed brothershood et dautre jeux vont pas demandé un new Flash Jespere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant