mehdiettouile Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjours les amis, encore une fois je tombe en panne de payement, mon compte alldebrid a expiré et je ne peux plus le renouveler ( faute de moyen de payer en ligne), donc si quelqu'un pouvait payer un compte pour moi qu'il me contacte en MP, on s'entendra sur le moyen de le payer en retour, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 tu peut t'inscrire avec 2 jours gratuit, contacte moi par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Ce n'est plus très intéressant de s'inscrire pour deux jours, désormais les comptes essai on des cotas plafonnés, ex: megaupload 1024 mo...etc donc pour les gros fichiers y a pas mieux qu'un compte premium payant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 a toi de voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts