gothi Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Trouvez vous normale que les servisse de Telecom et de Post ne travaillent pas au jours fériés !!. Voila tous est dis, j'ai eux un problème technique avec ma connexion le soir qui précèdent 1er Novembre, ben je suis restai deco jusqu'à hier ce qui est un plus long !!, donc j'imagine pas un jour sans transaction bancaire, sans payement,... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui il devrait y avoir au moins un service minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 novembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Durant la semaine, le service est au minimum, ils interviennent de 10 à 11h30 et de 14h à 15 h max, alors pour le service minimum, il va falloir attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi en tous cas je ne trouve pas sa normale, la post pour nous est plus une banque qu'une post donc je voie mal une banque cessais de travailler ne seresse qu'un jour, valable aussi pour le servisse Telecom. Ps : sa explique pour quoi toute les entreprises algerienne étaient loger cher EEPAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés