clock Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 salam j viens de reccuperer un modem router dlink g624t (reparé suite a une mise a jour avec un mauvais firmware) que j'ai configuré pour ma connexion easy + tel@+ sauf que ca marche pas comme prévu l'internet marche tres bien, mais pas le sip phone, pourtant j'ai introduit le couple vci/vpi de la partie phone (8/81) est ce que quelqu'un a deja configuré ca sur ce model de modem?? avant j'avais un tp link et c'etait plus simple a configuré merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.