Jump to content

Game Booster


khaledz
 Share

Recommended Posts

Iobit nous a mis en ligne une nouvelle version de son logiciel, ou plutôt utilitaire d’optimisation système pour les jeux vidéos Game Booster en version bêta 2. Gratuit, ce dernier permet, en principe, d’optimiser votre système afin d’avoir le maximum de ressources consacré à votre jeu. D’où le nom de Game Booster.

 

Game Booster bêta 2 est annoncé comme l’utilitaire qui vous permettra une meilleure expérience du jeu. Game Booster permet d'atteindre des performances auparavant uniquement disponible pour les aficionados de l’optimisation. Dans les faits, il s’occupe de la fermeture des processus d'arrière-plan non utilisés, du nettoyage de la mémoire vive, et l'optimisation des performances du processeur. Cela signifie que vous pouvez conserver toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows Vista ou XP ou Seven pour un usage classique (bureautique ou autre) et le lancer quand vous passez à votre jeu favori.

 

Game Booster 2 est un programme qui utilise une boite de lancement dans laquelle vous glisserez vos raccourcie de jeux, ce qui permet à l’application, de désactiver tous les éléments que vous aurez déclaré avec l’assistant. En complément, vous aurez la possibilité de télécharger de nombreux freewares complémentaire pour défragmenter les disques et arrêter et optimiser d’autres composants.

 

Télécharger gratuitement

Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • Théoriquement oui si l'atténuation du signal est admissible (moins de 10db) , si une carte vdsl est installée sur le msn et que celle-ci n'est pas saturée.
    • je relance ce sujet...12 mois apres mon dernier message !   avec les nouvelles contraintes de paysera....y aura t-il une solution pour l'avoir ? ou doit on s'orienter vers une nouvelle banque....et quelle est l'alternative pour un algerien ?! Evidemment je demande ici pour ne pas avoir la réponse de "ouvres un compte dans une banque en algerie..." hahah   merci d'avance, j'allais faire une paysera en avril...du coup c'est mort
    • Fouwinds passe à la version Android alors et évite tout ça comme la dit notre ami...
    • Sauf pour l'application mobile, il est possible de changer son numéro sans avoir l'usage de l'ancien, à condition qu'on soit déjà connecté. Donc, une fois connecté sur l'application, ne jamais se déconnecter.
    • Par contre y'a un gros bémol ! pour accéder au compte pour.... pour changer de N°, il faut avoir l'usage de l'ancien N°....... tout est gravite autour du N° de tel, si vous le changez ou autre (perte de l'usage du N° surtout pour les prépayés), sans avoir accès à l'ancien, vous êtes "locked out" (enfermé dehors !.... selon google translate !) de votre compte ...  et bonjour les visites aux guichets et la bureaucratie....pour essayer de régler ça ! même le online banking est plus souple et pratique sur ce point : possibilité de changement de N° de tel par hotline ou au GAB. Donc assez mal réfléchi et conçu, non ?!  
×
×
  • Create New...