clandestinodz Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Je mets en vente un iphone 3g 16go blanc qui a servit moins d'une année Prix fixe 25 000 da je suis sur Alger Modifié le 14 décembre 2010 par clandestinodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2010 up up changement de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOTEEN Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 salam aleikoum peut tu svp donner plus de détails genre il tourne sous quel firmware est il jailbreaké et desimlocké ou pas et enfin t'es sur quel région d'Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2010 salam, oui il est jailbreaker, desimlocker par mes soins et en bonus j'ai plus de 5 go d'applications et sonneries en bonus, je suis a Bouzareah et ses alentour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOTEEN Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis a beo donc pas loin reste l'élément clef le prix ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2010 verifie tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2010 encore un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOTEEN Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 salam aleikoum derniere chose je voudrais savoir l'etat du tel genre est ce qu'il ya des rature a l'ecrant ou sur la coque estc e que la touche home fonctionne sans probleme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2010 pas de soucis encore une fois pour ça , j'ai une super pochette de protection, mais pour ce qui est du prix je ne descendrais pas en dessous des 25 000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Très bon portable à très bon prix, dommage que je soit à Annaba sinon j'aurai voulu l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2010 si tu avais fais signe plutot el farouk, un pote viens de partir ce matin vers Annaba pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 SI quelqu'un viens sur oran fait moi signe je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 si tu avais fais signe plutot el farouk, un pote viens de partir ce matin vers Annaba pas de chance Ahhhhhh!!! Mais vraiment pas de chance... Si -par chance- tu trouves un autre ami qui va venir à Annaba, envoies l'iPhone avec lui... Au passage, tu le vends avec ces accessoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2010 un ptit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 UPPPP!!! (pour envoie de l'iphone à annaba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 veuillez indiquer si il es vendu ou pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Bsoir tout le monde ! un peu cher quand même pour un 16 g , la tendance du marché dit qu'il ferait entre 20 et 22 000 DA , selon les regions ( bien sûr en bon état) Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Bsoir tout le monde ! un peu cher quand même pour un 16 g , la tendance du marché dit qu'il ferait entre 20 et 22 000 DA , selon les regions ( bien sûr en bon état) Salutations Ah nn comme même je n'en ai jamais vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerazzurro Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 est-il toujours en vente ? je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2011 oui oui tjr dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnori6 Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 tu accepte un échange de ton Iphones contre un LG KF700 ( nouvelle version, orange ) +j e te rajoute un peu d'argent a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Salut hnori6 ! désolé l'ami mais si tu suis bien tu trouveras que je n'ai pas proposé d'Iphone à la vente. l'Iphone est proposé par qlelqu'un d'autre. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés