Jump to content

le centre d'appel 333 de nedjma est nul :(


Recommended Posts

Salem ,

Le centre d'appel 333 NE MARCHE PAS !! j'ai appelé 3 fois au bout de quelques secondes ça se coupe entre moi et le conseiller sans que ma requête ne soit prise en compte ! en plus 12DA s'évaporent !! :( par conséquence je doit me déplacer au CDS pour exposer mon souci :mad: si ça continue comme ça je change d'opérateur !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avec tout mon respect, ils ont en rien à cirer, moi aussi j'avais eu ce problème, et quand on leur signale ils répondent qu'ils trop d'appels...encore une bonne preuve que les clients se plaignent tout le temps et qu'ils ont des problèmes...sans oublier que l'interlocuteur à qui on parle est loin d'etre un pro (surtout si c'est une jeune fille...) on dirait plutot mi-humain, mi-robot, soumis à un milliard de régles qui font qu'il ne comprend que certains nombres de situation, mais pas celle dans la quelle on se trouve...elmouhim Nedjma c'est loin d'etre le top, Mobilis n'en parlons meme pas et...Djezzy, tu rates ta vie!...c'est pas gagné d'avoir un operateur dans Ninjiri!!!...

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Théoriquement oui si l'atténuation du signal est admissible (moins de 10db) , si une carte vdsl est installée sur le msn et que celle-ci n'est pas saturée.
    • je relance ce sujet...12 mois apres mon dernier message !   avec les nouvelles contraintes de paysera....y aura t-il une solution pour l'avoir ? ou doit on s'orienter vers une nouvelle banque....et quelle est l'alternative pour un algerien ?! Evidemment je demande ici pour ne pas avoir la réponse de "ouvres un compte dans une banque en algerie..." hahah   merci d'avance, j'allais faire une paysera en avril...du coup c'est mort
    • Fouwinds passe à la version Android alors et évite tout ça comme la dit notre ami...
    • Sauf pour l'application mobile, il est possible de changer son numéro sans avoir l'usage de l'ancien, à condition qu'on soit déjà connecté. Donc, une fois connecté sur l'application, ne jamais se déconnecter.
    • Par contre y'a un gros bémol ! pour accéder au compte pour.... pour changer de N°, il faut avoir l'usage de l'ancien N°....... tout est gravite autour du N° de tel, si vous le changez ou autre (perte de l'usage du N° surtout pour les prépayés), sans avoir accès à l'ancien, vous êtes "locked out" (enfermé dehors !.... selon google translate !) de votre compte ...  et bonjour les visites aux guichets et la bureaucratie....pour essayer de régler ça ! même le online banking est plus souple et pratique sur ce point : possibilité de changement de N° de tel par hotline ou au GAB. Donc assez mal réfléchi et conçu, non ?!  
×
×
  • Create New...