Jump to content
mafiaalgeria

Joueurs COD BLACK OPS online DZ ?

Recommended Posts

salam waalikom ,

voila je veux savoir si ya des joueurs dz sur black ops , sa sera sympa de faire klk game entre nous ^^

voila mon pseudo sous steam si klk1 veux m'ajouté: mafiaalgeria

Sauf que personne ne va acheter l'original sur PC et qu'aucun crac.k n'est dispo actuellement donc je ne pense pas qu'il y'aura grand monde ...

mdr j'ai 4 potes a moi qui l'ont déjà ;) et tkt yaura plein de monde qui vont l'acheter lol

ps : pour le ^^^^^ il est dispo ( SOLO )

Sauf que personne ne va acheter l'original sur PC et qu'aucun crac.k n'est dispo actuellement donc je ne pense pas qu'il y'aura grand monde ...

c'est la que tu te trompes !!! on est 5 a attendre notre clé et le ^^^^^ est dispo depuis 4 jours ;)

beh tu voi trl-lol :D ya moi , msf et 3 potes + clandestino et 4 de c potes ^^,

sinon on peux faire un pti tournoi kan tu aura tes clefs clandestino ;) (ajoute moi sur steam )

beh tu voi trl-lol :D ya moi , msf et 3 potes + clandestino et 4 de c potes ^^,

sinon on peux faire un pti tournoi kan tu aura tes clefs clandestino ;) (ajoute moi sur steam )

c fait l'ami, normalement dans la semaine inchallah

je vais surement prendre ce jeu ou acheter une clé steam (pseudo steam: Skiller23), mais avant vous n'avez pas les même problèmes dont parle tous le monde ? à savoir beaucoup de freez et lag's sur PC ?

Pour le XBOX Live voici mon pseudo : mouradski

Je vais acheter le jeu dans 10 jours nchalah :)

je vais surement prendre ce jeu ou acheter une clé steam (pseudo steam: Skiller23), mais avant vous n'avez pas les même problèmes dont parle tous le monde ? à savoir beaucoup de freez et lag's sur PC ?

non il marche nickel chez moi et en plus y'a un patch steam qui corrige c problem ;)

@mouradski : tu l'aura sur pc ou console ?

@mouradski : tu l'aura sur pc ou console ?

sur console :) pas assez riche pour le PC :D

http://www.dzkeys.com

et si tu as une carte visa

http://www.buykey.fr/

http://www.g2play.net/store/

ou directement de steam et c'est le moins cher

Mouradski@

je trouve que c'est le contraire, pour jouer sur console 360 il faut qu'elle ne soit pas flashée donc jouer avec que des originaux en plus d'un live payant, mais sur PC l'achat du jeu suffit plus besoin d'abonnement mais c'est vrai qu'il faut avant un PC assez puissant

hello !

un pti screen cadeau xD

630273trolJPG.jpg

ps : mon pseudo : MaFiAaLgErIa pr me addé ^^

ça donne envie

mais le prix de dzkey est trop abusé

achéte directement sur steam ou arrange toi avec un proche en FR , il coute 42e chez amazon.fr ^^

Je suis entrain de réfléchir pour acheter la clé, un peu marre de la routine de COD4 (qui reste comme même très beau).

Mais 7000 DA la clé sa reste encore très chère, j'attends que sa baisse de moitié au moins.

Edited by mfa12

y a pas de multi avec le jeu copie? puisque les serveurs sont dédié comme cod4

Bof les serveurs dédiés et les mods de black ops ne servent a rien , ceux qui utilisent mw2 alteriwnet l'ont déja !!

Car les hackeur de mw2 ont mis en place le système de serveur dédié et les mods de black ops comme "one in the chamber" il y'a bien longtemps sur mw2 , sans oublier le mod zombie mw2 ...etc

Bof les serveurs dédiés et les mods de black ops ne servent a rien , ceux qui utilisent mw2 alteriwnet l'ont déja !!

Car les hackeur de mw2 ont mis en place le système de serveur dédié et les mods de black ops comme "one in the chamber" il y'a bien longtemps sur mw2 , sans oublier le mod zombie mw2 ...etc

ok, alors quelle jeu copie entre MW2 et black ops on peut jouer online ? aucun?

MW2 on peux jouer online et meme avec serveur dédié.

Black ops a déja un systéme de serveur dédié de plus c'est le meme systéme de protection qu'mw2 le ^^^^^ devrait sortir rapidement ;)

Je viens de rejoindre la communauté Steam via Black OPS, mon surnom c'est "mouradski" :)

• Create New...