mafiaalgeria Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 salam waalikom , voila je veux savoir si ya des joueurs dz sur black ops , sa sera sympa de faire klk game entre nous ^^ voila mon pseudo sous steam si klk1 veux m'ajouté: mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Sauf que personne ne va acheter l'original sur PC et qu'aucun crac.k n'est dispo actuellement donc je ne pense pas qu'il y'aura grand monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 mdr j'ai 4 potes a moi qui l'ont déjà et tkt yaura plein de monde qui vont l'acheter lol ps : pour le ^^^^^ il est dispo ( SOLO ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Sauf que personne ne va acheter l'original sur PC et qu'aucun crac.k n'est dispo actuellement donc je ne pense pas qu'il y'aura grand monde ... c'est la que tu te trompes !!! on est 5 a attendre notre clé et le ^^^^^ est dispo depuis 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 beh tu voi trl-lol ya moi , msf et 3 potes + clandestino et 4 de c potes ^^, sinon on peux faire un pti tournoi kan tu aura tes clefs clandestino (ajoute moi sur steam ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 beh tu voi trl-lol ya moi , msf et 3 potes + clandestino et 4 de c potes ^^, sinon on peux faire un pti tournoi kan tu aura tes clefs clandestino (ajoute moi sur steam ) c fait l'ami, normalement dans la semaine inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 je vais surement prendre ce jeu ou acheter une clé steam (pseudo steam: Skiller23), mais avant vous n'avez pas les même problèmes dont parle tous le monde ? à savoir beaucoup de freez et lag's sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour le XBOX Live voici mon pseudo : mouradski Je vais acheter le jeu dans 10 jours nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 je vais surement prendre ce jeu ou acheter une clé steam (pseudo steam: Skiller23), mais avant vous n'avez pas les même problèmes dont parle tous le monde ? à savoir beaucoup de freez et lag's sur PC ? non il marche nickel chez moi et en plus y'a un patch steam qui corrige c problem @mouradski : tu l'aura sur pc ou console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 @mouradski : tu l'aura sur pc ou console ? sur console pas assez riche pour le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 perso je préfère le fps sur pc , sinon jpense qu'ont doit créé une team dz wait & see pr les autres membres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 D'ou vous acheter votre clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 http://www.dzkeys.com et si tu as une carte visa http://www.buykey.fr/ http://www.g2play.net/store/ ou directement de steam et c'est le moins cher Mouradski@ je trouve que c'est le contraire, pour jouer sur console 360 il faut qu'elle ne soit pas flashée donc jouer avec que des originaux en plus d'un live payant, mais sur PC l'achat du jeu suffit plus besoin d'abonnement mais c'est vrai qu'il faut avant un PC assez puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Sauf que personne ne va acheter l'original sur PC et qu'aucun crac.k n'est dispo actuellement donc je ne pense pas qu'il y'aura grand monde ... hello ! un pti screen cadeau xD ps : mon pseudo : MaFiAaLgErIa pr me addé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 ça donne envie mais le prix de dzkey est trop abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2010 ça donne envie mais le prix de dzkey est trop abusé achéte directement sur steam ou arrange toi avec un proche en FR , il coute 42e chez amazon.fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Je suis entrain de réfléchir pour acheter la clé, un peu marre de la routine de COD4 (qui reste comme même très beau). Mais 7000 DA la clé sa reste encore très chère, j'attends que sa baisse de moitié au moins. Modifié le 16 novembre 2010 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 y a pas de multi avec le jeu copie? puisque les serveurs sont dédié comme cod4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2010 un screen de moi et msf qui prend une raclé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Bof les serveurs dédiés et les mods de black ops ne servent a rien , ceux qui utilisent mw2 alteriwnet l'ont déja !! Car les hackeur de mw2 ont mis en place le système de serveur dédié et les mods de black ops comme "one in the chamber" il y'a bien longtemps sur mw2 , sans oublier le mod zombie mw2 ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Bof les serveurs dédiés et les mods de black ops ne servent a rien , ceux qui utilisent mw2 alteriwnet l'ont déja !! Car les hackeur de mw2 ont mis en place le système de serveur dédié et les mods de black ops comme "one in the chamber" il y'a bien longtemps sur mw2 , sans oublier le mod zombie mw2 ...etc ok, alors quelle jeu copie entre MW2 et black ops on peut jouer online ? aucun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 MW2 on peux jouer online et meme avec serveur dédié. Black ops a déja un systéme de serveur dédié de plus c'est le meme systéme de protection qu'mw2 le ^^^^^ devrait sortir rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) if you wanna play add me @ http://steamcommunity.com/id/infffff/s Modifié le 26 décembre 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est bon je t'ai addé ^^ (MaFiAaLgErIa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Je viens de rejoindre la communauté Steam via Black OPS, mon surnom c'est "mouradski" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés