mouradski Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Je viens d'ajouter ceux qui ont posté leur compte ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 donne ton pseudo akhi xD ps le mien : MaFiAaLgErIa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 OUI sur PC cette fois ci mon pseudo c'est : mouradski et je t'ai déjà envoyé une invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Par contre, clandestino introuvable sur Steam ! à moins qu'il n'utilise un autre pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 jte le pm ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 jte le pm ! Merci mais il me dit impossible à trouver ! t'es sur du pseudo ? Sinon sympa la première partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 oué je l'ai sur mon steam sinon quand il sera on jlui passe ton pseudo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 salut les gars, mon pseudo steam est le_douague , c'était mon pseudo avant de rentrer dans la clandestinité :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 salut les gars, mon pseudo steam est le_douague , c'était mon pseudo avant de rentrer dans la clandestinité :D Ok je t'ajoute dés que je rentre chez moi ou bien si tu veux ajoute moi avant "mouradski" Un truc que j'ai pas compris sur Steam, comment utiliser le Micro ? car sur le XBOX Live j'avais pris l'habitude de communiquer par la voix et non par le Clavier !! vraiment taper des phrases tout en fraguant je me demande comment vous faites ? autre question, peut créer un groupe de chat vocale qu'entre nous en pleine partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 oui oui sur la page de chat de steam il y a une icone pour le chat vocal je te montrerai ce soir inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Ok merci au fait je ne sais pas si mafiaalgeria te l'a dit ou pas mais je l'ai massacré hier :D sans rancune @mafiaalgeria, je ne pouvais pas garder le secret plus longtemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 lollll il a déjà reçu une tanné de ma part aussi, il m'a appelé "eljoundi" mdr sans rancune Mafia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2011 loooooool awaah hier j'été pas bien bark xD a cause du match zaa3ma mdr ! sinon ce soir on fera klk game nchalah xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2011 un pti screen avc mouradski xD je haï cette map >_> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 lol j'ai un ratio de 16/15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Si je vous attrape sur un serveur vous allez voir un peu le guerrier que je suis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 donne ton pseudo kho xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 donne ton pseudo kho xD Wach tu n'a jamais croise sur les serveurs un vrai moudjahid qui porte " leghmoh " comme pseudo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 looooool Non jamais xD guir el jounoud comme clandestino xD mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Wach tu n'a jamais croise sur les serveurs un vrai moudjahid qui porte " leghmoh " comme pseudo ??? Je t'ajoute mais tu peux prier Allah qu'on se croisent pas sur une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 mdrrrr wellah ya mourad xD voila klk screen de taleur =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 mais t'as bien choisi tes screens lol :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 looooooooooooool sah ih mdrrrr maaliche bark xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 J'arrive pas à l'expliquer mais j'ai une inexplicable préférence pour ce screen ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 Vous pensez quoi de prendre un serveur DZ ? Ceux qui sont intéressés me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés