kenji16 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 de preferance alger centre Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) On peut avoir beaucoup de préférence ya3ni. Celui qui a un local à alger, ne va pas le gâcher en faisant un cyber-game. Pour un cyber game, deux trois adresses . Le cyber de mon pote à Birkhadem, près du centre de rééducation (m'habiss). Si vous êtes 10 et que vous voulez un local pour jouer, tu peux appeler le gérant du cyber et réserver le cyber à l'avance. OU si vous êtes seulement 5, on peut même vous faire une équipe d'opposition (selon votre niveau) en attendant de vous mettre avec en contact avec les différentes équipes ( les équipes d'Alger sont toutes passé par ce cyber et des tournois sont organisés chaque 2, 3 mois) et les mix sont organisés régulièrement. Sinon, y'a un autre cyber à draria et un autre à Zeralda, mais l'endroit exact je ne connais pas. Il reste plus beaucoup de Cyber game à Alger. C'est pas trop rentable ou bien disant qu'il y'a beaucoup mieux comme rentabilité. Edited November 14, 2010 by arkhoide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakroxxor Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Y'a: -Le cyber "neo" a Didouche Mourad. -Le cyber "indjil" a Lebiar. -Un a Bouzareah. -Un a Baba h'cen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royrms Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 des images ou plus d'info sur les cybers? on va organiser un tournoi jeux videos CS1.6 CSS Dota PES et Fifa et on cherche un bon cyber pour cela. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Y'a un cyber à Bab el oued, en face la mosquée Bilal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 On peut avoir beaucoup de préférence ya3ni. Celui qui a un local à alger, ne va pas le gâcher en faisant un cyber-game. Pour un cyber game, deux trois adresses . Le cyber de mon pote à Birkhadem, près du centre de rééducation (m'habiss). Si vous êtes 10 et que vous voulez un local pour jouer, tu peux appeler le gérant du cyber et réserver le cyber à l'avance. OU si vous êtes seulement 5, on peut même vous faire une équipe d'opposition (selon votre niveau) en attendant de vous mettre avec en contact avec les différentes équipes ( les équipes d'Alger sont toutes passé par ce cyber et des tournois sont organisés chaque 2, 3 mois) et les mix sont organisés régulièrement. Sinon, y'a un autre cyber à draria et un autre à Zeralda, mais l'endroit exact je ne connais pas. Il reste plus beaucoup de Cyber game à Alger. C'est pas trop rentable ou bien disant qu'il y'a beaucoup mieux comme rentabilité. bonjour, Pouvez vous sil vous plait préciser où se trouve au juste le cyber de DRARia ? car sa m'interesse de connaitre sa ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts