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Rooter son Samsung Galaxy S = Perte de garantie


Guest salimdz
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Guest salimdz

Rooter son Samsung Galaxy S = Perte de garantie

 

14. novembre 2010 - 16:53 — Kluk

 

samsung-galaxy-s-1-630x630_0.jpg

 

Tout le monde s'en doutait mais c'est maintenant officiel. Samsung a déclaré dans une newsletter que rooter son Galaxy S annule la garantie. Faites donc attention avec ce genre de manipulation. Samsung a apparemment eu beaucoup de problèmes avec les SGS rootés et précise bien que c'est une des modifications anormales qui fera perdre la garantie.

 

I9000_NOTE.jpg

 

N'oubliez pas de flasher votre SGS avant de l'envoyer au SAV. Il faut encore en avoir la possibilité selon la panne!

 

source

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Guest salimdz
salim veut dire qu'il couterait entre 45000 et 61000da, selon son état(neuf,occaz,coffret ou hatba comme dirait l'autre)

v'la!

 

non, il sent tous neuf.

 

comment ça 45000-61000 tu peux m'éxpliqué?

 

a belfort il fait 45k,

dans des magasins a alger il fait ver 49k,

chez samsung ain allah il fait 61k avec facture et garantie.

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    • Ce n'est pas bête en réalité, c'est une sécurité en plus. Le problème c'est qu'il fallait qu'ils avertissent les gens avant.
    • maintenant a chaque fois qu'on se connecte au site...on recois un OTP avant de rentrer au site, c'est bete mais c'est ca !
    • Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
    • @parazitenew je n'ai pas voulu me lancer....comme je ne veux pas bloquer mon process d'inscription... j'ai récemment eu affaire à eux pour une télédéclaration où il y avait des erreurs à corriger, aux centres payeurs, ils ont pas la main et ne comprennent pas et connaissent mal voir pas du tout (comme dans beaucoup d'administrations) le côté informatique, en ligne etc....deux jours de "djerya" et j'attends toujours le résultat..... donc je le répète, je ne comprends pas que tout le monde dise qu'on reçoit un sms avec le mot de passe, alors que la page te (nous) demande de renseigner un (ce) mot de passe.....?! il y double emploi contradictoire non, deux mots passes  !? le notre que l'on renseigne sur cette page d'inscription et on reçoit un autre (le leur) par sms ? Au final ce mot de passe que l'on renseigne sur cette page d'inscription, il devient quoi ? justement si tu pouvais me décrire le process.... autre choses, comme j'ai relu les 3 pages du thread de @genio ! @genio @parazitenew est ce que les numéros des opérateurs autres que mobilis ne reçoivent toujours pas ce mot de passe, ou c'est réglé à présent ?
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