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VB net 2008 !!! avoir les contacts msn facilement


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Récupération des contacts mail MSN avec VB.net 2008 en usant de msnPsharp.dll

Ajouter la référence MsnPsharp.dll au projet, La dll : MsnPSharp

Formulaire :

image1.png&w=5760720&h=3887470

Nommer :

Le textbox relatif à user (email): TextBox1

Le textbox relatif au mot de passe : TextBox2

Le bouton « connecter » : Button1

Le bouton « deconnecte » : Button2

Une listBox nommée : ListBox1

 

 

Code :

Imports MSNPSharp

Imports MSNPSharp.Core

 

 

 

 

 

 

Public Class Form1

 

 

Dim c As New Messenger

 

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As _ System.EventArgs) Handles Button1.Click

c.Credentials = New Credentials(Me.TextBox1.Text, Me.TextBox2.Text, MsnProtocol.MSNP18, "MSNP18", MsnProtocol.MSNP18)

 

 

c.Connect()

Threading.Thread.Sleep(2000)

AddHandler c.Nameserver.SignedIn, AddressOf contlist

End Sub

Private Sub contlist(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)

 

 

 

 

If InvokeRequired = True Then

 

 

Invoke(New EventHandler(AddressOf contlist), sender, e)

Return

End If

For Each cont As Contact In c.ContactList.All

 

 

Dim t As String = cont.Mail

 

 

Me.ListBox1.Items.Add(t)

 

 

Next

 

 

End Sub

 

 

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As _ System.EventArgs) Handles Button2.Click

c.Disconnect()

End Sub

End Class

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ok!!! je vois que vous etes vraiment sur vos gardes comme si en vous piratant je n'aurais plus à me lever tot pour avoir mon bout de pain!!!!!

 

c'est incroyable, cet exemple, je l'ai donné dans plusieurs forum francophones et anglosaxons!!!! la majorité des développeurs l'ont testé et m'ont remercier pour leur avoir facilité le boulot. nous les algeriens, rien à gratter, on doute de tout. ;)

 

ecoutez!!! pour la dll, c'est aussi une open source, vous pourrez la consulter avec vs 2008 ou autre!! il suffit d' y comprendre un peu.

 

pour ceux qui veulent l'avoir directement, je leur dit qu'ils n ont pas à avoir peur!!!!

 

je sais que les developpeurs sous c# et vb net savent que c'est juste un simple code sans portée malsaine.

 

si j'ai decidé de mettre ce code dans ce forum c'est juste pour aider à regroupper la comunauté de développeurs algeriens. il faut nous entre aider.

 

Ps: personne n'est obligé de tester ce code. seulement s'il vous plait, ne faites pas en sorte de decourager ceux à l'avenir veulent partager leur travail.

 

A bon entendeurs, salut

Edited by getule
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c'est incroyable, cet exemple, je l'ai donné dans plusieurs forum francophones et anglosaxons!!!! la majorité des développeurs l'ont testé et m'ont remercier pour leur avoir facilité le boulot. nous les algeriens, rien à gratter, on doute de tout.

on a pas vu le code de la Dll c'est pour ca on a droit de douter !

 

ecoutez!!! pour la dll, c'est aussi une open source

tu n'as mis ni le source ni le lien pour l'avoir

 

je sais que les developpeurs sous c# et vb net savent que c'est juste un simple code sans portée malsaine.

je développe en .net , mais je ne peux pas savoir ce qui est implémenté dans Messenger.Connect()

 

si j'ai decidé de mettre ce code dans ce forum c'est juste pour aider à regroupper la comunauté de développeurs algeriens. il faut nous entre aider.

je te Remercie pour ca, et personne n'a dit le contraire

 

Ps: personne n'est obligé de tester ce code. seulement s'il vous plait, ne faites pas en sorte de decourager ceux à l'avenir veulent partager leur travail.

on ne décourage personne l'Ami ,mais on a eu un doute de la Dll que l'on ne connais pas son Code !!

 

Salam

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    • En regardant pour te répondre, j'ai trouvé cette article: https://www.xp-pen.fr/forum-1296.html , ça a l'air intéressant.
    • Bonjour @1conito je partage pas mal de ce que tu pense, et je suis d'accord. je joue en very Low en 1080p 144hz fps bloqués a 120 je tourne dans les 90 a 120 Fps sur warzone. ( 100  en moyenne) Je peux Upgrade aujourdhui si cetait un problème de performance mais cest pas le cas car j'ai le meme problème sur PES 2021 ( et tous les PES depuis 2018) le moteur est trés léger , et sur certaines games Online j'ai un LAG horrible, tellement je LAG l'IA de mon équipe devient buguée cesr dire la violence du truc... il est sur que avoir 200 FPS sur un jeux peut aider a masqué le LAG due a la connexion , mais ca va pas le faire disparaitre.... Sur Call Of Duty je suis d'accord avec toi, le SBMM influe beaucoup ! apres faut savoir les serveurs du jeux sont en 25 hz et y'en a meme en 12 Hz je pense, le NETCODE du jeux n'est pas top ( battle non sense a mesuré les desynchronisations et cest pas genial)  sur les serveurs a 12 ou 25 Hz de Tick rate quand quelqun tire sur toi avec une Arme qui  a une cadence supérieure a 600 RPM les balles sont tellement plus rapides que le temps nécessaire pour a enregistré sur le serveur que ca créer le phénomène de SUPER Bullet , et tu ressens que tes mort en une balle. Hier c'était 5 games pour moi ou je meurs comme ca une une balle alors que les mecs avait des AR... Ca a fini par ALT F4.... il ya du LAG compensation cest sur, je vois des streameurs jouer avec 55 de ping alors quils sont a paris... meme meme des fois j'ai 100 de Ping en GDMT alors que normalement cest 55. y'en a qui contourne ca en utilisant le GEO Filter de NETDUMA pour jouer que sur le serveur le plus proche... Ajouté a tout ca la connexion de Algérie télécom n'aide vraiment pas...        
    • @Hicham merci pour ta belle contribution (comme dab!) oui oui quand je disais SNR...je parlais bien de la marge (j'avais la flemme de l'ecrire a chaque fois lol) je suis d'accord avec ce que tu dis...mais : 1- si snr margin est fixé a 6db par AT...pourquoi chez moi le modem le fait a 9db ? bon il decide seul de la meilleure option...mais j'ai vu de tres nombreux cas (dans le monde) ou le modem se "trompait" en fixant la marge haute...ou alors c'etait en fait l'operateur qui avait fixé une valeur plus que les 6 par defaut.... donc inutile de demander a AT de me la faire passer de 9 a 6 ? ou alors mon modem est pas "assez bon" ? me contenter de ce que j'ai...c'est bien en effet...mais si je peux faire mieux...why not ? ce soir je test un autre modem (merdique biensur) et avec un peu de chance celui ci me mettre un snr margin plus bas que 9...et comme ca je pourrai voir ma sync augmenter. Ahh nous les geeks...haha  
    • @genio d'abord il faut faire la différence entre le SNR et le SNR Margin .... le SNR est propre à la ligne et ne peut jamais être changé ni par l'opérateur ni par le modem cela dit il fluctue dans le temps il n'est pas statique. le SNR Margin c'est ce que tout le monde appelle le SNR (même si c'est faux) et bien c'est une sorte de marge d'erreur que peut avoir ta ligne pour être synchronisé à une certaine vitesse .... dans le monde la valeur par défaut est de 6dB tout comme chez AT .... et non AT n'applique pas 9dB sinon on verrait pas des gens à 6dB. Le SNR Margin oui peut être influencé par l'opérateur en tous cas il peut fixer une limite minimale pour garantir une bonne synchronisation. Le SNR monte quand la synchro baisse ça c'est très clair et pas de doute là dessus mais il peut monter aussi pour d'autres raisons liés à ta ligne. Quand le modem est allumé il essaye de stabiliser la ligne pour avoir le meilleur débit et le meilleur SNR et il fait la moyenne des fluctuations et fixe une certaine valeur (tant qu'elle dépasse celle de AT on est bons). Donc .... demander à AT de baisser ton SNR ne sert à rien c'est pas un débridage ou un changement de port que tu demandes là. il faut te contenter de ce que tu as en n'oubliant pas que tu es en Algérie et que même si ta 25 Mbit/s de synchro tu n'auras pas 20 Mbit/s. De toute façon avec les baisses des prix et l'augmentation des débits qui vont arriver je pense que d'ici peu personne n'aura le débit qu'il paye et que 20 Mbit/s n'existera plus en Algérie car le réseau sera tellement saturé ..... déjà que maintenant beaucoup sont passés à 8 Mbit/s et on le remarque réellement. On a lancé ORVAL okkkk mais désolé ORVAL ne peut pas améliorer le réseau de ton quartier ou baisser la surcharge liée aux équipements et à la bande passante interwilayas. Le MSAN a atteint ses limites et c'était prévisible dès le départ une entreprise qui ne pense pas au futur et investit dans une technologie déjà obsolète. La seule solution c'est la FTTH mais on est pas prêt de l'avoir avant des années et c'est dommage.
    • je vis exactement la meme chose que toi, et toujours a la recherche d'une solution difinitive j'ai pas mal de solutions qui ameliorent un petit peu mais rien de spectaculaire bizzarement j'ai parlé a un ami aujourd'hui qui m'a conseillé d'utiliser la 4G d'algerie telecom , pas celle de mobilis mais d'algerie telecom, elle est toute pourrie pour le DL, mais il parrait qu'elle donne de bons resultats en gaming perso, j'ai essayé la 4G oordeoo, djezzy , mobilis , celle d'ooredoo et largement superieure, y compris a l'adsl une chose qu'il faut pas sous estimer, c'est le matos, khoya sans vouloir te vexer, mais ton matos est out of date le but c'est d'avoir le max de fps surtout sur warzone, il faut imperativement te mettre a jour ryzen 5600x et rtx 2070 minimum pour esperer avoir les 150+ fps ne fait pas la betise de jouer en HIGH settings , ca ne fera qu'agraver les choses, en generant de l'input lag j'ai un ecran 1440p et je joue en 1080p , et tout en low, et certains jouent en 720p meme s'ils ont un tres bon matos derniere chose, le SBMM est ton ennemi, n'espere pas faire de tres bonne parties tout le temps sans lag etc.. le sbmm te puniras si tu fait de trés bon scores, hier, j'ai fait une pertie sur shipment avec 80+ kill, plus tard ça ma gaché toute la soirée , quelque soit le mode de jeu ou serveur,  1 seconde de retard sur l'action, et ping artificiellement élevé ainsi que  les 1 shot kills  on est pas les seuls dans ce cas, j'ai vu meme des types avec des connections 1Gb avec un ping inferieur a 10ms qui se plaignent exactement de la meme chose a mon avis, c'est que call of duty croit a tord que nous avons un connection de folie, et il fait le necessaire pour ne pas nous donner d'avantage
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