topdollar Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Salut tlm, voila j'ai une connexion chez fawri 1 Méga , la connexion est stable presque tout le temps , et même si il y a des problèmes ca ne dure que quelques heures seulement (et c'est très rare) , mais mon gros problème c'est les ports fermés de fawri (spécialement pour le torrent, que j'utilise bien sur pour pouvoir télécharger des distro linux , rien d'illégale donc ) Est ce que c'est plus interressant de passer vers anis (sachant que je paie 1800da par mois)? est ce que ca va me couter plus cher? est ce que anis est stable dans les environs de belkourt ? Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 La fermeture des ports chez Fawri ne se fait pas ressentir quand tu télécharges des torrents, j'atteins généralement le max du débit avec ma 512 kb/s. Par contre si t'as envie d'installer un serveur chez toi ou bien créer une webradio c'est la que les soucis commencent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Jsuis chez fawri aussi ! le seul truc qui m'empeche de passer vers easy c'est uqe ça risque de prendre entre 7-10 jrs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 le problème des ports est probablement lié au modem humway puisque moi aussi j'ai une connexion fawri avec le même problème mais dés que j'ai changé le modem ma vie a changé (j'ai acheté un dlink 2640u) sachant que le modem d'easy aussi peux ouvrer les ports sans problème et aidoukoum moubarek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 non le modem n'a rien à avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 oui peux être mais pour moi le problème est résolu dés que j'ai changé le modem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitall00 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Salut tlm, voila j'ai une connexion chez fawri 1 Méga , la connexion est stable presque tout le temps , et même si il y a des problèmes ca ne dure que quelques heures seulement (et c'est très rare) , mais mon gros problème c'est les ports fermés de fawri (spécialement pour le torrent, que j'utilise bien sur pour pouvoir télécharger des distro linux , rien d'illégale donc ) Est ce que c'est plus interressant de passer vers anis (sachant que je paie 1800da par mois)? est ce que ca va me couter plus cher? est ce que anis est stable dans les environs de belkourt ? Merci pour vos réponses ! eid moubarak a tous ,moi je pais la méme conexion a 2300da et je suis a baraki ,coment ça se fait!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitall00 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 La fermeture des ports chez Fawri ne se fait pas ressentir quand tu télécharges des torrents, j'atteins généralement le max du débit avec ma 512 kb/s. Par contre si t'as envie d'installer un serveur chez toi ou bien créer une webradio c'est la que les soucis commencent g crée ma webradio avec ma conexion fawri et g u auquun probleme de port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xenovalky Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 eid moubarak a tous ,moi je pais la méme conexion a 2300da et je suis a baraki ,coment ça se fait!!! normal, t'es tomber dans leur arnaque modem wifi, tu paye un surplus car t'a pris un modem wifi, alors qu'en réalité t'a le même débit que les autres qui ne payent que 1800 da/mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelius Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 .... ne payent que 1800 da/mois. Saha Aidkoum; Rectification.... 1746,29DA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topdollar Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Bonjour a tous , C'est vrai que le modem n'a rien a voir avec les ports , j'utilise un modem/routeur speedtouch de chez Assila (paix a son âme). La connexion avec modem wifi est une vrai arnaque tu paie 500 da (553,71 en fait , merci angelius) pour absolument rien de plus ! Mon probleme avec les torrent c'est que je suis toujour unconnectable donc je partage pas , et ca sur what.cd ca pardonne pas. Tout ca ne repond pas a mes questions : anis est il plus interressant? est il stable dans les environs de belcourt? est ce vrai qu'il y a un délai avant que tout ne ce passe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmoh Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 SALAM et saha aidkoum mes frères pour ma part j'ai un abonnement fawri à actel de bouzareah je telecharge avec utorrent ca marche très bien avec modem assla box speedtouch 706 wl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts