Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la nouvelle augmentation de salaire et le rappelle des indemnité depuis 2008


snufkin

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ta bien deviné, rien NADA le néant totale .... !!! ?!!

 

En plus depuis quelque jours il y a des rumeurs qui dise que d'ici juin si il y a rien, les indemnités rétroactif ne seront plus applicable après le mois de juin et se qui crée un vent de panic au sein du personnelle ...

 

aussi se que je comprend pas pour quoi se retard la, il y a en tous 25 centre de recherche dans tout l'Algérie !! depuis 3ans ils arrivent pas a régulé un barème de salaire ..?? !! Oo pffff

 

En plus pour le personnelle du soutien j'ai entendu dire qu'il y a un statue transitoire que certain centre de recherche l'on appliqué !! ??

 

je veux savoir un truc combien la paie d'un TS en informatique dans les autres centre de recherche actuellement ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute de memoire un TS classe dans la categorie 10 de la nouvelle grille de 2008 et en debut de carriere le salaire de base estde 20385da faudra rajouter aussi les primes et autres indemnite , enlever la SS et l'IRG ben je pense que ca tournera au environs de 27-28000 net en gros mais je vais esseyr de te trouver le tableau de la nouvelle grille et je te l'enverrai par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ok merci pour l'information ... concernent le statue particulier ? des nouvelles ?? on est juin dans quelque jours, .. sinon pour le statue transitoire pour les corps du soutiens tu a entendu parlé ? .. ben chez nous TS il est a 25000 DA même après 4 ans de service ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon regarde sur ta fiche de paie ton salaire de base si il est de 20285 da donc ils vous ont deja pplique la nouvelle grille de salaire et il n reste que les indeminte qui viendront avec le statut particulier faut juste un peu de patience l'ami

 

http://img638.imageshack.us/img638/5052/brame20081.jpg

 

 

http://img696.imageshack.us/img696/927/brame20082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hihihi je croit que je sait ce qu'l vont voue faire l'ami ecoute bien le scenario qu'ils vous ont concte juin il y aura le statut qui sortira 10 jour apres ca sera le regime indemnitaire qui suivra il vous diront il nous faut du temps pour l'application ca sera vers la mi-juillet mais finalement ils vous l'enverrons vers la fin juillet comme ca personne ne pourra ni protester ni reclamer quoi que ce soit paceque ca sera les vacances il vous diront patienter pour la rentre mais la rentre ca sera trop tard

enfin ce n'est qu'un scenario de mon imagination mais j'espere que ca se passera pas comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien nada ... :s :( mais qu'elle centre ? ta les nom ? et es des non MESRS ? car nous on est des NON MESRS ... ( MESRS = Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique ) car apparemment que ceux qui sont sous la tutelle du MESRS on eu leur augmentation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tous du mesrs mais on parle des indemnite ou du salaires ?? parceque si c'est le salaire oui ceux du mesrs ont eu leur augmentation de salaire l'année passe ils attendent leur indemnites et statut particulier sinon j'ai cru entendre que ceux du comnea ont eu leur rappel mais ca reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... c'est se qu'ils disent .... mais reste a savoir si ils ont a exécuté sa !! sans avoir une note de la tutelle !! :s .. notre administration elle sont capable de rien le décisionnelle ils l'ont jamais eu ... bref .. et puis que dois je faire pour cherché sa dans JORA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu clique sur telechargement dans la colone a droite et tu tombera sur un calendrier avec des dates surligné et en couleur jaunes tu clique sur la date et tu telecharge le fichier zip ou il y a le jrouna qui a ete publie a cette date en format pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non rien de sa !! ... ben chez nous le salaire d'un TS informatique est de 25000 ? es normale ? et de combien sa sera l'augmentation ? bien sure d’après de ceux qui ont appliqué ?? surtout nous en cherche après la prime du rendement qu'elle est toujours chaque 6 mois au lieu chaque 3 mois et le salaire de base est toujours 12 au lieu de 15!! :s :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour snufkin et avant tout bonne année 2012

bon alors des nouvelles de cette augmenatation ou pas encore ?? j'ai entendu dire que le statut particulier a ete signe et est en cours d'application reste le plus gros le regime indemnitaire et c'est la ou il y a un augmentation considerable mais comme c'est le cas donc il tarde a venir on dirait que yehassdou les travailleurs si on leur rajoute des sous alors que les chercheurs on eu droit rapidement a leur regime indemnitaire le personnel de soutient peut attendre encore et encore .....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tous d'abord merci pour les veux ... voila sinon pour l’augmentation en attend toujours :) qu'es tu veux qu'on fassent ... ben a mon avis c'est une question de temps surtout qu'il ont commencé avec les secteur sensible capable de faire troublé l'ordre publique et faire tache si sa bouge alors les autres secteurs ou les petits secteurs qui ont pas un poids dans la société on les laisse a la fin ou en les ignore !! et voila .. alors il faut attendre et c'est tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...