wosiris Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 si tu veux oui, mais GoW,Fable III, Forza4 et Halo a eux tous seuls valent plus que la jolie petite liste que t'as mis là trés chez ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 la 360 commence à s'essouffler, tandis que la ps3 commence à se réveiller [ATTACH=CONFIG]3239[/ATTACH] ah bon, parce que toi, tu appel Kinect s'essoufler ! c'est des façons de voir les choses ! quoi que je suis pas fana des ce type de gadgets ! et puis t'as qu'à voir sur le net les statistiques de ventes entre Xbox360 et Ps3 (Europe et USA biensure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 La PS3 peut facilement rattraper ses ventes une fois qu'elle aura baisser de prix . Désolé mais 3-4 jeux ne peuvent pas faire la différence contre toute ces belle exclues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) si tu veux oui, mais GoW,Fable III, Forza4 et Halo a eux tous seuls valent plus que la jolie petite liste que t'as mis là trés chez ami ! parce que tu trouve, que god of war, gran turismo 5, kill zone et uncharted ce n'est pas assez vendeur ?? ah bon, parce que toi, tu appel Kinect s'essoufler ! c'est des façons de voir les choses ! quoi que je suis pas fana des ce type de gadgets ! et puis t'as qu'à voir sur le net les statistiques de ventes entre Xbox360 et Ps3 (Europe et USA biensure) tout comme il y a le PS Move Modifié le 24 décembre 2010 par GoLLuM13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Enfin bref, je veux pas rentrer dans ce débat que je trouve assez stérile, chacun pense que sa console est la meilleure, même si objectivement la 360 se vend beaucoup mieux que la Ps3, toute-fois et objectivement aussi les 2 machines se valent assez ! Modifié le 15 décembre 2010 par wosiris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 vive le PC , FTW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 parce que tu trouve, que god of war, gran turismo 4, kill zone et uncharted ce n'est pas assez vendeur ?? Gran Turismo 5 La ps3 est la meilleur console surtout depuis la sortie du Jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Gran Turismo 5 oui, désolé erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés