Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invité Kapsis

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
la 360 commence à s'essouffler, tandis que la ps3 commence à se réveiller [ATTACH=CONFIG]3239[/ATTACH]

 

ah bon, parce que toi, tu appel Kinect s'essoufler ! c'est des façons de voir les choses ! quoi que je suis pas fana des ce type de gadgets ! et puis t'as qu'à voir sur le net les statistiques de ventes entre Xbox360 et Ps3 (Europe et USA biensure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux oui, mais GoW,Fable III, Forza4 et Halo a eux tous seuls valent plus que la jolie petite liste que t'as mis là trés chez ami !

parce que tu trouve, que god of war, gran turismo 5, kill zone et uncharted ce n'est pas assez vendeur ?? :D

 

ah bon, parce que toi, tu appel Kinect s'essoufler ! c'est des façons de voir les choses ! quoi que je suis pas fana des ce type de gadgets ! et puis t'as qu'à voir sur le net les statistiques de ventes entre Xbox360 et Ps3 (Europe et USA biensure)

tout comme il y a le PS Move ;)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, je veux pas rentrer dans ce débat que je trouve assez stérile, chacun pense que sa console est la meilleure, même si objectivement la 360 se vend beaucoup mieux que la Ps3, toute-fois et objectivement aussi les 2 machines se valent assez !

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  • Messages

    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
    • Ces quelques astuces sont destinées aux utilisateurs du résolveur NextDNS    
×
×
  • Créer...