Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invité Kapsis

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
la 360 commence à s'essouffler, tandis que la ps3 commence à se réveiller [ATTACH=CONFIG]3239[/ATTACH]

ah bon, parce que toi, tu appel Kinect s'essoufler ! c'est des façons de voir les choses ! quoi que je suis pas fana des ce type de gadgets ! et puis t'as qu'à voir sur le net les statistiques de ventes entre Xbox360 et Ps3 (Europe et USA biensure)

si tu veux oui, mais GoW,Fable III, Forza4 et Halo a eux tous seuls valent plus que la jolie petite liste que t'as mis là trés chez ami !

parce que tu trouve, que god of war, gran turismo 5, kill zone et uncharted ce n'est pas assez vendeur ?? :D

ah bon, parce que toi, tu appel Kinect s'essoufler ! c'est des façons de voir les choses ! quoi que je suis pas fana des ce type de gadgets ! et puis t'as qu'à voir sur le net les statistiques de ventes entre Xbox360 et Ps3 (Europe et USA biensure)

tout comme il y a le PS Move ;)

Modifié par GoLLuM13

Enfin bref, je veux pas rentrer dans ce débat que je trouve assez stérile, chacun pense que sa console est la meilleure, même si objectivement la 360 se vend beaucoup mieux que la Ps3, toute-fois et objectivement aussi les 2 machines se valent assez !

Modifié par wosiris

• 2 weeks later...

• Créer...