genio Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Je cherche un magasin qui vend des demos Fransat/TNTSAT et qui ramenera le nouveau Aston Diva. Si vous comptez le proposer à la vente faite moi signe par PM. Je peux le commander de France mais ca tardera jusqu'a fin decembre Merci par avance:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 20 novembre 2010 Share Posté(e) le 20 novembre 2010 en fesant une recherche sur le forum, avec comme mot : ASTON tu trouvera quelques adresses. si non, tu peux aussi voir ça sur le site ASTON : http://www.aston-france.com/adresses-monde.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2010 merci de ton conseil mais cela ne m'a pas du tout aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2011 Probleme reglé fin Janvier: acheté de France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés