Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[PC][Steam et non Steam]Avez vous des problèmes avec CoD Black Ops ?

Skiller23

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

Ce jeu est dit buggé à mort (freezs,lags, chute de FPS.....) d'après un grand nombre de joueurs sur PC et comme je suis intéressé par l'achat de ce jeu sur Steam je me suis dit qu'il serait judicieux que je vous demande si vous avez des problèmes similaires + vos config + patchs utilisés ou pas, car voyez vous si j'achète un jeu injouable à 40 euros ce n'est pas l'affaire du siècle, vraiment pas :D

Alors j'espère avoir des réponses ainsi:

Problèmes:

Config:

Patch:

Steam ou version boite:

Système d'exploitation/Type de système (32bits/64bits):

Merci de contribuer ;)

Edited by Skiller23

jlé fini en solo .. et effectivement le jeu lag du début a la fin (et jsuis pas le seul) en sachant que j'ai joué tous ses prédécesseur en mode Ultra sans le moindre problem

Config : C2D@3.16Ghz 4Gb RAM HD4850 et avec une P35

personnellement je trouve que c le plus pourris de la séries !!

Oui effectivement la première version du jeu lagait que ce soit solo ou multi mais la on est au 3eme patche steam et 2eme patche skidrow pour les non steam , et ca c'est améliorer et l'optimisation n'est pas encore finis , sinon pour moi si on vois que le solo et le coop c'est le meilleur CoD de l'histoire , sinon pour le multi je n'ai pas essayer pour juger.

salam alikoum

idem pour moi, un patch est en cours de préparation pour regler ces problèmes. quant moi j'en pouvais plus a la 6eme missions environ, j'ai stoppé ca devenait chiant a la longue de ramer autant meme avec un PC puissant !

enfin c'est de l'arnaque pack ils étaient sûr de tout exploser en le vendant dans cette periode "creuse" avant noel qui lui assure d'etre sur le devant de la scène ! donc il falait faire vite et bacler la version PC ( PS3 et Xbox 360 n'ont pas de soucis du tout)

salam

c'est bizarre quand même que ces problèmes ne touchent pas tous le monde, j'ai aussi remarqué que les config les + touchés par ces soucis sont des config haut de gamme, les moyenne gamme s'en sortent mieux

j'espère que ma config (E8400, C2duo 3ghz, 9800GT, P45) me permettra de jouer à l'aise

merci bcp pour vos contributions

j'ai modifié mon 1er post, svp pouvez vous éditer vos posts et mettre la version de votre Windows ainsi que son type de système (32 ou 64bits) vous trouverez ça dans: Panneau de configuration\Système et sécurité\Système

merci

une autre solution ultra simple : télécharge le jeux , joue et juge ta config ;)

• 1 month later...
    • La législation algérienne ne protège pas les intérêts des opérateurs des médias étrangers contre les utilisateurs au noir de leurs produits, et les serveurs d'IPTV illicites ne sont pas hébergés en Algérie.
    • ** IPTV et Législation Algérienne : Quels sont les risques ? Source :*********  
    • Merci Khouya  🤗 même le vendredi et samedi les agents  du service technique travail, d'ailleurs cette après midi à 15h16 un agent m'a appeler pour avoir les nouveaux numéros de mes frères pour leur attribuer leur 1 mois gratuit. et même hier il ma appeler à 18h30 pour confirmer que les technicien sont passé résoudre mon souci.🤔 pour info dé que j'ai la mise en service je vous met un screen shoot mon speed teste 😎 j'ai hâte 
    • Bessehatkom @cRuStY_DZ ,@yacine230 et tous les Annabis , votre ville est la première avec Constantine à être fibrée à 100% , devançant même Alger qui est à 92% et Oran en quatrième position , d'après le ministre concerné.
    • Salem Alikoum, Bonjour, 😀ici à Annaba ils sont installer les boitiers mi-novembre, je suis allez direct déposé mon dossier, 🫠 après le 30/01/2025 a 14h30 il m'ont appeler pour récupérer l'ONT, 😃 début avril des techniciens (privé) ont commencer à installer la fibre à domicile dans mon cartier (ILYZA), j'ai pris le numéros de l'un deux, j'ai fixé rendez-vous la semaine passé pour moi et mes 02 frères (il m'a donner rendez-vous l'après midi même, commencer à 15h30 finie à 21h15), par miracle la mise en service de mon frère le  jour 🙃, ma sœur 3 jours plus tard, moi après un teste de ma ligne au service technique ils ont trouver un problème : (-27 = impossible de faire la mise en service), donc après plusieurs réclamations, 02 technicien de chez A.T sont venue hier, ils ont effectuer plusieurs teste sur les câbles puis ils ont trouver que le problème venez d'un petit neuf qui ce trouver sur le câble au poteau, ils l'ont ouvert ce petit neuf ils ont refait le teste c'est ok (18) avec leur appareil 🤔, le soir à 18h15 un technicien du service technique m'a appeler pour avoir mon nouveau numéros fibre car A.T. pour recevoir un mois gratuit, et confirmé que la mise en service se feras bientôt. INCHALLAH 🤗 pour information : j'ai déposer jeudi à 14h30 un lettre de réclamation au directeur de la direction de A.T., deux jours avant j'ai envoyé une lettre explicatif à A.T sur Facebook (ont ma répondue), et envoyer un lettre à l'arpce.
  • Create New...