rdi Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 bonsoir a tous je suis pas a jour dans le domaine mais en demarrant mon gbox sans vpn j'ai constater que j'ai plusieur peer etranger qui sont connecter hors les algerien mais pas tous ,quand je met le vpn sa augmente le nombre de connecter. j'ai pas compris esque le port est ouvert seulement a quelque payas ou ip je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Normalement le port VPN a été réouvert par Fawri, il y a quelque temps de cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdi Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 oui pour le vpn sa marche,mais sans vpn esque les port sont ouvert pour le sharing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 non sans vpns = ports fermés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Juste pour info svp quel vpn vous utilisez ? gratuit ou payant ? de combien augmente-t-il la latence ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdi Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 sa reste que relakks un compte chaque 24heures,pour le ping le soir sa varie entre 180 a 250 ms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BABYduNET Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Salut à tous, Pour le sharing, les ports sont ouverts entre Fawristes (Réseau Fawri) donc si vous voulez lancé un serveur Cccam ou bien Gbox sans utilisé de VPN, la solution c'est de partagé entre les fawristes, ça marche très bien et il y a de plus en plus de serveur Fawri. Vous pouvez rechercher: sharing sous fawri sur Google et vous trouverez ce que vous cherchez. Bon share a tous et @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts