Jump to content
Arachnosoft

iOS 4.2 est sorti !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

iOS 4.2 est sorti officiellement aujourd'hui, il apporte plusieurs nouveautés tel que :

- Multitâche sur iPad

- Dossiers sur iPad

- AirPrint

- AirPlay

- Localiser mon iPhone, iPad ou iPod touch. et bien d'autres.

PS : N'INSTALLEZ PAS LA VERSION 4.2 SI VOUS VOULEZ UTILISER VOTRE TELEPHONE COMME TELEPHONE, Le désimlock n'est pas encore sorti! (il est prêt mais en test) il sortira dans les heures ou jours à venir!

Le Jailbreak aussi n'est pas disponible, il n y a que celui où vous devez le faire à chaque fois que vous allumez vos iPhones!

Avec la sortie de la 4.2, ceux qui ont mis à jour leurs version vers la 4.1 avec Baseband 05.14.02 seront couvert par la future mise à jour UltrasnOw (qui sortira dans les quelques heures ou jours qui viennent) Soyez patients! NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR VOS IPHONES !!!

Euhh Samir, t'es sur?? le désimlock n'est pas encore sorti et le Jailbreak n'est pas définitif... à moins que t'as un opérateur qui subventionne l'iphone ;)

Enfin, j'espère que tu sais ce que tu fais :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonsoir Laliche, Grâce à ton suggestion, j'ai pu accéder au modem, mais je pense que le mot de passe ADSL, utilisé dans ma nouvelle configuration, était erroné (je l'ai oublié.), or le voyant internet (Terre) dans le modem, était toujours en rouge.J'ai donc utilisé une ancienne configuration enregistrée sur mon disque dur (Update setting), et avec cela, j'ai pu me connecter à Internet en utilisant cette dernière.Mais je crains de rencontrer des problèmes à l'avenir, car je ne sais pas quelles autres informations contient cette configuration de sauvegarde.Je dois donc, avec votre aide, m'assurer des paramètres de cette configuration.
    • Bonjour, Je voudrai votre avis sur le Samsung m30 s'il vous plait ? Cordialement.
    • hello de rien , oui elle est pas la meilleur mais c'est tout ce qu'on a on algerie d'à peu prés potable vu que samsung algerie ne fait pas mieux avec leur médiocre ru 7100 Moi aussi je veux une nouvelle tv vu que ma lg de 32 pouce se fait vieille et pour la cx 55 oui c'est l'une des meilleur avec un rapport qualité/prix très intéressant mais perso moi  je préfère une LED (moins cher a l'achat , plus de longévité) vue que j'utilise ma télé pour le gaming + film /match de foot donc le burn in pour moi c'est pas un risque mais une réalité lol
    • En activant le Mac Filter tu as peut être saisi le MAC de ton pc et tu as coché l'option "BLACK_LIST --Allow all packets but DENY MAC addresses that match a rule in the list".  Maintenant que tu as réinitialisé ton modem il faut aller dans le "Centre Partage et réseaux" sur le pc et  configurer en manuellement les propriétés de la carte réseau (protocole IPV4): Adresse ip : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 192.168.1.1      
    • Non pas d'accés internet, puisque je l'ai reseté. Je l'ai configuré ce matin sur un autre PC. J'attend de revenir à la maison pour vérifier s'il marche.
  • Create New...