hnori6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 L'Ixtreme LT+ en téléchargement pour BenQ et Lite-On http://www.filesonic.com/file/35107319/FirmWares-LT-BenQ-Lite-On.rar Si vous lancez un titre AP25 sans SS AP25 SS, le jeu ne bootera pas mais empêchera to^^^^ois la création de logs de contournement sur le dash 2.0.12611.0. Si le LT+ rencontre un challenge AP25 inconnu, le jeu ne bootera mais vous resterez également protégés contre les logs AP25. Les SS AP25 sont spécifiques à chaque région pour les jeux zonés (exemple avec NFS: Hot Pursuit qui selon qu'il soit PAL et NTSC possède 2 patches AP25 différents) Si vous bootez un titre AP25 sans avoir un lecteur flashé avec le LT+ vous sera vraisemblablement marqué pour un futur ban. Vous ne devez pas spoofer votre lecteur vers un modèle différent, cette technique étant désormais détectée. Le LT+ nécessite donc de posséder un lecteur BenQ ou LiteOn original (et non pas par exemple un Samsung spoofé).merci a SPeCTRo88 -- PACK COMPLET PPF-o-matic V3 AGBX 1.0.3 Firmwares LT+ (liteon et benq) 4 patchs: FABLE 3 (toutes regions) ASSASSIN CREED (toutes regions) NFS HOT PURSUIT (PAL) NFS HOT PURSUIT (NTSC) http://www.filesonic.com/file/35104561 -- COMMENT APPLIQUER LES PATCHS 1)Lancez PPF-O-MaticV3.0 contenu dans l'archive 2)Selectionnez votre iso dans la première case 3)Selectonnez le fichier de patch xxxxx.ppf dans la deuxième case (xxxxx=le patch pour votre jeu) 4)Cliquez sur Apply et attendez le message de fin d'application du patch. -- nouvelle version ABGX ABGX360 v1.0.4 Voici la nouvelle version officielle d'ABGX, nouvelle version permettant la prise en charge des nouvelles Waves ainsi que les SS AP25. Pour rappel, cet utilitaire vous permettra notamment de vérifier que la structure de votre jeu est conforme afin de réduire un peu plus les possibilités de détection sur le Xbox-Live. Nouveautés/corrections : - Anti-piratage 2,5 ss (AP25) pour LT PLUS, vérifié quand un jeu a l'indicateur (flag) système AP25 dans l’xex ou lorsque ses médias ID correspondent à une liste modifiable par abgx360.dat (Fable III est 1 jeu AP25, mais qui n'a pas le marqueur (flag) AP25 - Les données AP25 sont vérifiées et AutoFix en fonction de vos paramètres, mais séparément de la base normale INI, Vérifiez / AutoFix, assurez-vous donc à lire l'ensemble de la production abgx360 - La taille de Video padding a changée pour supporter AP25 en utilisant une variable qui est modifiable par le biais abgx360.dat , un champs est ajouté en rouge si des fichiers AP 25 sont nécessaires au stealth sector pour que video padding ne soit pas vierge - Suppression des tailles de fichier ISO (inutiles, difficiles à tenir à jour et trompeuses en termes de SplitVid; simplement parce que l'ISO ayant l'espace pour SplitVid ne signifie pas qu'il a des données valides SplitVid dans cet espace) - La compression gzip est désormais pris en charge lorsque abgx360 télécharge des fichiers - Divers petits changements NB: Le GUI n'ayant pas changé il affiche toujours v1.0.2, ne vous inquietez pas c'est bien la 1.0.4 http://www.filesonic.com/file/35102753/1290618504.rar Jungle-Flasher-V0.1.76-beta-166 Avec la nouvelle version du firmware iXtreme LT+ (pour BenQ et Lite-On) vient une mise à jour du logiciel Jungle Flasher que voici. Petit rappel : Jungleflasher est un utilitaire Windows permettant de flasher tous les lecteurs (sauf celui de la nouvelle xbox 360 pur le moment) avec n'importe quel FirmWare. Nouveautés de cette version 0.1.76 beta (166) : Citation: -Support du iXtreme LT+. http://www.filesonic.com/file/35103609/Jungle-Flasher-V0.1.76-beta-166-.rar ___________________________________ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 salut un petit tuto pour le ffllaachhaaggee serait le bienvenu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 On sera bannis si on joue en ligne avec ce flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnori6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2010 pour les tuto suivez ya pas mal de tuto dans le net pour pas mal de lecteur ^^ ++ pour le risque ya toujours sans savoir plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 salut un petit tuto pour le ffllaachhaaggee serait le bienvenu a+ Salut, vu que tu a un 93450c voila ton tuto il est très bien détailler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medzen Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Pour ceux qui n'ont toujours pas mis la mise à jour de Kinect et sont en LT...une solution!! Par contre le Live je ne crois pas que ça soit possible J'espère que ça vous servira et évitera de débourser 1500DA...(je crois même que cette soluce est proposée à 600Da) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis sous LT+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis sous LT+ Alors ca marche bien ? pour AS : brotherhood et fable 3 et nfs: hot poursuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors ca marche bien ? pour AS : brotherhood et fable 3 et nfs: hot poursuite ? j'ai pas encore essayé, vu que y a pas de jeux avec l'Ap 2.5 qui m'intéresse pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je suis en Lt+, AC Brotherhood et NFS Hot Poursuit, ça marche nickel ps : NFS est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je suis en Lt+, AC Brotherhood et NFS Hot Poursuit, ça marche nickel ps : NFS est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je suis en Lt+, AC Brotherhood et NFS Hot Poursuit, ça marche nickel ps : NFS est trop bien bsahtek, tu a fait la MAJ du nouveau dashboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 oui, j'ai procédé dans l'ordre qui suit : 1- mise a jour beta du dashboard en 12413 2- mise a jour beta du dashboard en 12416 3- mise a jour en dashboard 12611 resultat : anciens backups marchent nickel, nouveaux backups en AP2.5 marchent pas, message disque illisible 4- flash depuis iXtreme 1.61 no stealth en Lt+ TOUT MARCHE NICKEL meme le xbox Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 oui, j'ai procédé dans l'ordre qui suit : 1- mise a jour beta du dashboard en 12413 2- mise a jour beta du dashboard en 12416 3- mise a jour en dashboard 12611 resultat : anciens backups marchent nickel, nouveaux backups en AP2.5 marchent pas, message disque illisible 4- flash depuis iXtreme 1.61 no stealth en Lt+ TOUT MARCHE NICKEL meme le xbox Live Salut Kho Tu La Flashé chez ProGame"Kouba" Si Oui Elle Est Resté Chez Lui Combien De Temps.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai demander les prix chez Ry's game a vieux kouba devant mon lycée , c'est 2000 DA pour le flash. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Et Pour La Mise A Jour,Bon Moi Nchallah Sa Sera La Semaine Prochaine "Et Oui Le Bultin De Note"Et Je Vais Lui Demandé Gentiment Pour Qu'il Me Donne La clé Du Lecteur sUR mon Usb,Chez Lui L'update Cet 1000Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui mais il y'a une différence entre le flash et la Maj , eux ce qu'il font c'est juste faire la maj kinect sans l'AP 2.5 , mais si tu te co au live il te demandera de faire la vrai mise a jour et tu sera a coup sur marqué pour le ban , de plus rien ne garentis que ca marchera pour tout les prochains jeux. Voila pourquoi je préfere la flasher plustot mais si j'ai pas le choix puisque j'ai fait la MaJ Kinect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Euh,Je Parle Pas De La MAj De La Maj Lol,Mais La Maj Du ixtreme 1.6 Vers Le LT+ Il Le Font A 1000dA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'ai flashé ma box en Lt+ a kouba progame, ca m'a couté 1000 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle Est Resté COMBIEN de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut Kho Tu La Flashé chez ProGame"Kouba" Si Oui Elle Est Resté Chez Lui Combien De Temps.?? salut mon frere alors oui, je l'ai flashé chez progame kouba, je l'ai déposé a 13h00 a peu prés je l'ai récupéré vers 19h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut Kho Tu La Flashé chez ProGame"Kouba" Si Oui Elle Est Resté Chez Lui Combien De Temps.?? salut kho, oui je l'ai flashé a kouba ProGame, je la lui ai déposé vers 13h00, il m'a dit qu'elle serait prete a 19h00, je suis passé vers 18h45, elle était prête ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 A ton Avis Si Je Lui Demande Gentiment De Me Donne Ma Clé Dans Mon USB il Le FERA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 de 13h a 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 A ton Avis Si Je Lui Demande Gentiment De Me Donne Ma Clé Dans Mon USB il Le FERA ? Ne te casse pas la tête, ne demande a personne, voila un Tuto qui devrait t'aider a mettre a jour ta Xbox Tout seul comme un grand http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5-avec-kernel-9199-inferieur-article-4341-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés