wosiris Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 alors, t'as réussi a mettre a jour ta 360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Euh,No J'attends Mercredi "et oui les bultin avant" et aprés direct a kouba la xbox + L'usb Pour Qui Me Copie Ma cLé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 c est ou precisement le magazin ProGame ?? et svp je veux savoir si les backup des jeux kinect marche avec le LT+ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut Kho Voila Regard L'image " J'éspére que tu connait la croix =) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci beaucoup et pour la deuxieme question > c pour voir si je peux l acheter ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Si tu veux savoir les jeux kinect n'utilisent meme pas l'AP 2.5 , ils n'utilisent qu'une nouvelle version du wave qui ne sert a rien puisque le flash LT normal permet d'ignorer tout les waves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut les amis, Le LT+ passe en LT+ V1.1 [benQ et Lite-on uniquement] pas de flash pour la slim pour le moment. Nouveauté: - Support des jeux xbox 1(iXtreme compatible, DVD9 only) - Amélioration du support pfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 bonsoir les gars !!!...,Mis a part le support des backups xbox V1, qu'apporte le LT+1.1 de nouveau par rapport au LT+, et c'est quoi au juste le support PFI ??? merci de vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) La mise à jour n'as rien d'essentiel si vous ne jouez pas à des jeux xbox1 et que vous ne jouez pas avec des jeux dont la wave a été patchée, ce firmware n'est pas utile, vous pouvez rester en LT + normal. Il est cependant utile pour ceux qui avez un vieux firmware et qui patchaient leurs jeux pour continuer à jouer sur leur ancien firmware. Pour ces personnes là, certains jeux patchés qui fonctionnaient sur les anciens firmwares, ne fonctionnent plus avec le LT+ normal. Ce LT+ v1.1 réglera le problème. (Souce : SoulHeaven de Logic-Sunrise) Modifié le 15 décembre 2010 par wosiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés