orel Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) vente annulée Modifié le 18 décembre 2010 par orel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 je vous propose 45000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2010 45000 c ets le prix pour un ordi processuer dual core genre t 4400 , celui là est un processeur intel i3 core donc plus cher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2010 un petit up pour le nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 un petit up pour le nouveau prix Je te propose 600000da (demain je serai à alger)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2010 il faudrait comme tu me proposes un prix en adéquation avec le produit et le prix que j ai demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 il faudrait comme tu me proposes un prix en adéquation avec le produit et le prix que j ai demandé Un simple oui/non est parfait comme reponse, bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 c est une façon de dire que ta proposition ne m interesse pas , voila !! est ce qu un modo peut supprimer les message HS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 16 décembre 2010 c est une façon de dire que ta proposition ne m interesse pas , voila !! est ce qu un modo peut supprimer les message HS ???? tu aurais du des le depart preciser ton prix fixe ou negociable , la les modos interviendrons pour supprimer les propositions au dessous du prix affiché mais dans ton premier message tu a ecrit toi meme "prix proposé", automatiquement les gens proposent 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2010 @ 1conito : c' est du français , une politesse je me demande pourquoi ce forum devient du n' importe quoi ? toujours est il , je n ai pas accédé à ma requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Sujet fermé sur demande de son auteur. Motif : Vente annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés