becarefoul Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 salam 3likoum je vien d'acheter un demo** "next YE-2000" et je veut juste savoire que doit je faire pour le brancher avec le pc "histoire de télécharger les codes et tout" NB:j'en ai déjà un câble DB9 (croisé ou pas ça je ne sais pas:D) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 salam becare tt dabord il te faut le cable du shring la longueur dépend de lemplacement du pc et de la distance et bien sur si tu utilise un pc portable ou la tour tu branche le db9 sur le cable du chring et au bout ton demo tu as besoin de logiciel bien sur et des servers..... pour plus dinformation visitez ce lien tu comprendra mieux soirnet.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
becarefoul Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 OK merci mon frère je vais voire le lien et je vous dirais se que ça vas donner ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts