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Probleme avec Firefox et IE


HeRmOd

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Bonsoir,

J'utilisais Firefox 2, tout marchaient parfaitement, les pages s'affichaient normalement et sans problème.

Jusqu'au 17/06 vers 19:00 lors de DownloadDay de Firefox 3, du coup rien ne marche, Firefox n'affiche aucune page, comme si je n'ai pas de connexion.

Biensûr WLM marche ainsi qu'Azureus. (Meme problème avec IE)

Heureusement que j'avais Safari, comme-ci je savais qu'il allait se passer quelque chose"lol"

N.B : Ils marchent tres bien en mode sans echec

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

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Voici la solution miracle khouya,

 

Prend un autre ordinateur et branche le sur ta connexion ou ton réseau. Installe dessus Firefox 3 et tu verras que ça fonctionnera. Si malgrès ça, rien ne fonctionne ça veut dire qu'il y a quelque chose qui cloche.

 

Voici une seconde méthode :

 

- Télécharge un LiveCD d'une distribution Linux (Ubuntu 8.04 par exemple) et boot avec ce CD sans l'installer.

 

Une fois le bureau d'Ubuntu s'affiche : Lance Firefox.

 

Tout devrait fonctionner sans aucun problème. Et si malgrès ça rien ne fonctionne, je ne conseille de changer de ligne téléphonique ou .................. de femme :D

 

Bon déménagement :)

Salutations amicales

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Tu dis que ça marche en mode sans échec, ça veut dire qu'il y a une extension que tu as installé et c'est elle qui t'a bloqué la navigation. Ca doit être quelque chose comme Skype par exemple qui installe une extension tant pour IE que pour Firefox (attention, ce n'est qu'un exemple). Ben, si c'est le cas, soit tu désinstalles le truc que tu as ajouté, ou bien de lancer Firefox puis désactiver toutes les extension, redémarrer le navigateur, puis de réactiver les extension une par une (redémarrage du navigateur à chaque fois) jusqu'à l'identification de celle qui pose problème que tu dois naturellement la supprimer.

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Fait nous une capture vidéo de ton écran avec ce logiciel stp :

 

http://www.allcapture.com/fra/index.php

 

Ensuite tu stocke la vidéo sur un espace FTP ou sur Rapidshare et donne-moi le lien afin que je puisse savoir ce qui se passe réellement sur ton PC.

 

Perso, je ne veux pas passer pour un imbécile devant un tel problème mineur !

Je suis pragmatique donc, je ne crois que ce que je vois; le reste n'est que philosophie.

 

Est ce que tu as testé les 2 méthodes que j'ai cité dans mon précédent message ? (Surtout le démarrage avec un LiveCD Ubuntu) ?

 

Je suis prêt à t'aider, si tu me donne ton accord à prendre le contrôle de ton PC à distance afin de pouvoir résoudre ton soucis. Tu peux me contacter en privé. Je serai en ligne toute la journée du mardi 24 juin 2008 et le 25 ainsi que le 26.

 

Salutations amicales.

Modifié par ButterflyOfFire
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Tu sais Mr ButterflyOfFire, J'adore Linux, Ubuntu, Mandriva, OpenSuSe, Fedora. Je les ai presque essayé tous.

 

Mais je ne peux pas abonndoner certaines programmes sous Windows. Photoshop et Illustrator,par exemple, que j'utilise regulièrement et ne me dis pas qu'il y a leur equivalent sous Linux. ça n'a rien a voir avec Gimp ou Open office.

 

Donc...Firefox ne marche toujours pas.

 

Voila le lien http://rapidshare.com/files/124688944/HeRmOddz.mpg.html

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Your issue is definitely Kaspersky, even if you disable the firewall it still will block Firefox and IE, you need to add them to your trusted applications list once again, even if they are there. That's because Kaspersky treats Firefox 3 as a new application.

 

Follow to the letter the link below and do as it says.

 

http://support.mozilla.com/en-US/kb/Configuring+Kaspersky+Internet+Security

 

Good Luck

Modifié par Darkvader
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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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