Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Annonce : Panel monitoring de la qualité internet

azraïne

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Les amis, nous avons, aujourd'hui, un canal de remontée d'informations et de communication avec NOTRE FAI, profitons de cette chance et allons jusqu'au bout de l'exercice, il en va de l'intérêt de tous et de toutes.

moi ce que je pense c'est que si AT voulais vraiment un tel panel, il auraient mis un serveur spécialement pour les test de débit et un site spécialement conçu par leurs ingénieurs genre www.testezvotredebit.dz , un site avec des application pour centraliser toutes les données, la il s'agit malheureusement que d'un forum crée par un particuliers pour poster des teste de débit faussé sur speedtest qui ne peuvent être considéré comme fiables ni pour monitoré quoi que se soit.

un vrais panel et les vrais test de débit doivent se faire sur des serveurs d'AT conçus spécialement pour cette raison.

je salue tes efforts mais un panel de surveillance de la qualité d'internet ce fait pas avec des screen de speedtest posté sur un forum.le moyens pour rasembler tout les internautes algériens c'est un site du FAI en question , mais quand on voit que AT n'est même pas foutu de proposer un forum d'assistance technique et ou on peut poster des réclamations....

y'avais un projet super intéressant sur ce forum pour monté un site genre grounouille.com mais le problème restait le même c'est a dire UN SERVEUR DE CHEZ AT.

je salue quand même te effort bon courage !

Modifié par ReDhAx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...