Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Galaxy Spica transformé en S qui deveindra Iphone ?

Sanamysar

Recommended Posts

Salam !

Eh bien, depuis 2 mois je comptais acheter un Samsung Galaxy Spica. N'ayant ni le temps ni l'argent je laisse un peu de coté, Jusqu'à Aujourd'hui ou mon père me l'a acheté ( Surprise blabla ) Sauf que, il a pris Galaxy S ! Vous imaginez ma tête " WTF"

Mais là un problème se pose, je ne suis pas un grand connaisseurs dans ce domaine là mais ne vaut mieux t'il pas prendre un iphone à un GS ( Vu qu'il jouisse d'un popularité énorme ) ou au contraire, cet android reste une bonne alternative ?

Merci

• 2 weeks later...

Merci !

Je m'amuse beaucoup avec lui, pourquoi ne pas faire un test pour le forumdz, hein ? ça pourra en aider certains.

En bref :

Les + :

Ecran magnifique

Lecture dvix HD ( Pas besoin de convertir vos films )

App store gratuit

Les - :

Autonomie

P.S: Je cherche une protection pour l'écran tactile, mais je n'ai trouvé que celle de l'iphone ( trops petites ). Une marque/magasin à conseiller ?

Merci !

Je m'amuse beaucoup avec lui, pourquoi ne pas faire un test pour le forumdz, hein ? ça pourra en aider certains.

En bref :

Les + :

Ecran magnifique

Lecture dvix HD ( Pas besoin de convertir vos films )

App store gratuit

Les - :

Autonomie

P.S: Je cherche une protection pour l'écran tactile, mais je n'ai trouvé que celle de l'iphone ( trops petites ). Une marque/magasin à conseiller ?

d'abord saha 3lik, et puis vu que la diagonale du i9OOO est de 4 pouces, le nombre de modéles de sa taille ne sont peu nombreux, je te conseille celui du SE X10, ou encore celui du HTC HD2, et pour ceux faut voir a belfort