Sanamysar Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Salam ! Eh bien, depuis 2 mois je comptais acheter un Samsung Galaxy Spica. N'ayant ni le temps ni l'argent je laisse un peu de coté, Jusqu'à Aujourd'hui ou mon père me l'a acheté ( Surprise blabla ) Sauf que, il a pris Galaxy S ! Vous imaginez ma tête " WTF" Mais là un problème se pose, je ne suis pas un grand connaisseurs dans ce domaine là mais ne vaut mieux t'il pas prendre un iphone à un GS ( Vu qu'il jouisse d'un popularité énorme ) ou au contraire, cet android reste une bonne alternative ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Le Galaxy S est magnifique, je l'ai pas essayé mais j'ai lu plein de tests vu que n'hésitais entre lui et l'iPhone 4 mais j'ai finis par prendre le dernier. Après c'est à toi de voir, moi je pense que c'est un très bon tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 ton pere a bien fait de te prendre un galaxy S je l'ai eu durant quelque heurs c'est une vrais merveille, un écran aussi bien foutu que celui de l'iphone 4 pour un prix divisé en 2. et en + c'est un android bsahték, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh c'est tout autre chose le S, il a vraiment bien fait bsahték Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci ! Je m'amuse beaucoup avec lui, pourquoi ne pas faire un test pour le forumdz, hein ? ça pourra en aider certains. En bref : Les + : Ecran magnifique Lecture dvix HD ( Pas besoin de convertir vos films ) App store gratuit Les - : Autonomie P.S: Je cherche une protection pour l'écran tactile, mais je n'ai trouvé que celle de l'iphone ( trops petites ). Une marque/magasin à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci ! Je m'amuse beaucoup avec lui, pourquoi ne pas faire un test pour le forumdz, hein ? ça pourra en aider certains. En bref : Les + : Ecran magnifique Lecture dvix HD ( Pas besoin de convertir vos films ) App store gratuit Les - : Autonomie P.S: Je cherche une protection pour l'écran tactile, mais je n'ai trouvé que celle de l'iphone ( trops petites ). Une marque/magasin à conseiller ? d'abord saha 3lik, et puis vu que la diagonale du i9OOO est de 4 pouces, le nombre de modéles de sa taille ne sont peu nombreux, je te conseille celui du SE X10, ou encore celui du HTC HD2, et pour ceux faut voir a belfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouais j'aimerais bien un test et si tu le permet je le partagerai sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas de problème, je vais le rédiger. Notez que ça sera d'un point de vue d'un néophyte ( Donc, pas expert dans les portables ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut, J'ai aussi un GS, pour l'autonomie passes sur Froyo 2.2 (Via Kies) , tu sentiras une vrai difference @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés