abdoudz Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 salam chers amis jai u problème avc la connex ki va me rendre fou !! jai pas pu se connecter a internet, tjrs apparue ce message = "Impossible de charger le service gestionnaire de connexion d'accès distant ERREUR 711 l'opération na pas pu se terminer car elle na pa pu démarrer a temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 fait une restauration système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 salam redha oui jai fais une restauration système et je connecte normal, mais quand je me déconnecte et j'éteins mon pc !! après je connecte le même problème !! wach !! je restaure le système tt les jours quand je me connecte ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 dans ce cas la essai une réparation de ton XP avec le cd d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés