Medzen Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour, Voila, je voudrai acheter un smartphone, je suis pas mal interessé par l'Iphone 4, mais comme je m'y connais pas en jailbreak et tout ce qui suit, et qu'il coute très cher, j'aimerai avoir votre avis, j'ai trouvé un jailbreaké et desimlocké il est en 4.0.1, est ce que ça vaut le cout? est ce compliqué par la suite à le rejailbreaké dans le cas ou on met une nouvelle mise à jour de l'IOS?...si vous pouvez m'aider svp, je suis vraiment perdu, surtout qu'il s'agit d'un investissement important! Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Salut ! L'investissement vaut le cout si c'est dans tes moyens ! S'il est en 4.01, je ne vois pas pourquoi passer en 4.1 ou 4.2.1 certes il y a des améliorations dans les firmwares mais sincèrement avec l'iphone 4 et la puissance qu'il a et bien cela n'est vraiment pas visible ! "Ceux" qui passent vers les nouveau ios c'est vraiment par envie de vouloir êtres a jour coté firmware car comme je le dis, l'iphone 4 a vraiment de l'avance !! Bon courage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medzen Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Ok merci pour ta réponse, mais concernant le problème de réception, est ce que ça concerne que les premiers sortis ou bien même les modèles les plus récents?!...parce qu'on m'a dit si on le met dans sa poche avec notre réseau...on ne reçoit aucun appel?! Merci d'éclaircir la dessus! Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts