namster Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Salut, Bon Voila Le Premier StreetView En Alger Enfaite Il Ya Deux Un Sur El Berrouaghia Et Un Fel Casbah,Pour Le Voir Il Faudra Télécharger La Dernière Version De Google earth v6.0Beta,Voila Quelque Screen Ps:quelqu'un peut editer mon titre en algerie pas en alger Modifié le 7 décembre 2010 par namster 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne initiative de la part de google et nchallah se généralise avec d'autre villes algériens dans l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Nchallah Kho En Attante De L'avis Des Autres Membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils n'ont pas floué les visages d'après ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne crois pas que ça soit du streetview. Sur une des images on voit : Panorama by Willy ... C'est des éléments ajoutés par les utilisateurs de Google, regarde Paris ou New york pour le vrai streetview. En plus pour le streetview il faut qu'il y ait la Google Car. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 à quand une carte GPS pour l'Algérie !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne crois pas que ça soit du streetview. Sur une des images on voit : Panorama by Willy ... C'est des éléments ajoutés par les utilisateurs de Google, regarde Paris ou New york pour le vrai streetview. En plus pour le streetview il faut qu'il y ait la Google Car. @+ +2010, ce n'est pas du streetview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés