puissante Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 bonsoir je cherche le site du consulat de dubai en algérie car pour l'instant je ne peux pas me déplacer et me renseigner auprés du consulat , donc si to^^^^ois vous en trouvez n'oubliez pas de me le faire apprendre .et je vous serais reconnaissante mes chèrs amis. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Ambassade des Émirats Arabes Unis - Algérie Adresse: P.O. Box 165, 14 Mohamed Drarini Street Hidara-Algiers, Algeria Tél: +213-21-549677 Fax: +213-21-549666 E-mail: emaratesemb@wissal.dz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 merci de m'avoir répondu aussi vite cher ami , que dieu vous bénisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) l'Ambassade du Émirats Arabes Unis en Algiers Adresse19 Freis Bel Hafid PO Box 165 Hydra, Algiers AlgérieTéléphone local: (021) 549.677 international: +213.21.549.677 Fax local: (021) 549.666 international: +213.21.549.666 Email emaratesemb@wissal.dz Modifié le 7 décembre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 merci trés cher ami , au fait as tu une idée sur les papiers demandés pour un visa de dubai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 voici ce lien qui vas vous intéresse j'espère ( http://www.expat-blog.com/fr/guide/moyen-orient/qatar/5_travailler.html ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 voici ce lien qui vas vous intéresse j'espère ( http://www.expat-blog.com/fr/guide/moyen-orient/qatar/5_travailler.html ) o.O! , Dubai c'est pas Qatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 En Fait , 'ambassade des Émirats Arabes Unis se trouves à Hydra , pas loin de la Direction Générale de Sonatrach , et tout près de l'École Nationale d'Administration .... Bon Courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 o.O! , Dubai c'est pas Qatar opssss , mdrr erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne chance pour le visas, ils ont un systéme de dépot de caution de malade, et si t'est une femme seule t'a aucune chance de l'avoir. (pays de *#@*#) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne chance pour le visas, ils ont un systéme de dépot de caution de malade, et si t'est une femme seule t'a aucune chance de l'avoir. (pays de *#@*#) Je suis un Homme , je pourrai l'avoir ce visa Moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis un Homme , je pourrai l'avoir ce visa Moi ?! Je ne pourrais te répondre, si yu a un bon motif, qu'il soit professionnelle ou touristique, que t'est un dossier qui tienne la route, pourquoi te le refuserait-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci MFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne chance pour le visas, ils ont un systéme de dépot de caution de malade, et si t'est une femme seule t'a aucune chance de l'avoir. (pays de *#@*#) je suis une femme et j'ai pour but vivre à dubai est_il interdit juste parceque je ne suis pas mariée?si non je veux tout de meme y aller pour de solides raisons. dans l'attente de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 je lis souvent des affiches dans les vitrines des agences de voyages du genre "VISA DUBAI" , peut être si tu t'adresse simplement a une agence et eux vont s'occuper de la faire pour toi (c pas gratuit mais si c'est pas cher on fait rouler l'économie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis une femme et j'ai pour but vivre à dubai est_il interdit juste parceque je ne suis pas mariée?si non je veux tout de meme y aller pour de solides raisons. dans l'attente de votre réponse. j'attends toujours vos réponses mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Je ne saurais vous répondre, il faudrait voir avec des personnes qui ont déjà fait ses démarches là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés